Séparer les noms avec une virgule.
Va voir sur le site d'Ulead/Corel la dernière version de ulead Vidéo studio Tu peux même télécharger la version d'essai sur Ulead System - Les...
ajoute un petit coup de zoom (Echelle)
Bonjour, Tu crées un nouveau projet en 4:3, tu importes ton projet 16:9 dans ce projet (Fichier > Importation et régler dans le menu en bas sur...
Pour les DVD commerciaux la problèmatique est différente car il s'agit de DVD pressés et pas de DVD gravés.
Chez Gigabytes tu peux utiliser la carte EP35-DS3R qui est tès bien et pour laquelle il ne semble pas y avoir de soucis avec les disques SATA2...
Pour ceux qui ont une imprimante pour CD/DVD j'utilise des Tayo Yunden Watershield qui ont l'avantage de ne pas avoir à utiliser de vernis de...
Le fond de ta photo de bougie en psd est-il aussi transparent ?? Sinon dans certains logiciel de montage tu peux supprimer une couleur de la...
je ne sais pas si cela fonctionne. par contre tu peux brancher ton camescope sur un graveur de salon comme tu le ferais sur une télé et graver la...
essaie avec des VERBATIM
reviens nous voir quand tu veux tu es toujours le bienvenu et tout le monde essaiera de t'aider Amicalement
le lien direct des mises à jour Adobe - Premiere Pro : For Windows
Tu as bien exporté tes films en MPEG2 avant d'ouvrir CS3 ??
Pour garder la transparence dans une video en non compressé il faut exporter en 32 bits, RVB (ou RGB) +Alpha
Sur un DVD il ne s'agit pas de fichiers TS mais de fichiers xxxx.VOB par exemple VTS_01_1.VOB pour mieux comprendre la structure d'un DVD va voir...
Si je donne le débit à 6200 c'est que cela passe, les calculateurs de birtae indiquent 6572 avec l'audio en MPEG1 layer 2 à 224 donc il reste de...
Tu peux toujours exporter tes fichiers de PPro CS3 en MPEG2 et ensuite lancer un projet Encore CS3 et importer ces fichiers
Pour convertir le 4:3 en 16:9 la seule solution pour remplir l'écran est de couper le haut et le bas de l'image
Jamais vu ce genre de soucis ?? Et si tu ouvres un projet des sauvegardes automatiques? Essaie aussi de faire une copie de ton projet, après...
Bonjour, Pour ajuster au mieux la qualité il y a deux ctitères: Le débit et le taux de qualité demandé à l'encodeur (ce dernier influe sur la...
je viens de cliquer et le lien fonctionne bien sur la mise à jour 3.1 ??