Séparer les noms avec une virgule.
Tu as donc deux pistes "mono" une pour chacun des micros ? Ensuite en ouvrant la fen^tre de travail "Audio" tu verras tes deux pistes et tu passe...
Attends il y a quelquechose qui ne colle pas : si tu transcodes en CBR 1 PASS HIGHT QUALITY 8mb tu dois obtenir un fichier en MPEG2 ?? et pour 1...
Le ralenti va donner des images saccadées si tu appliques un trop fort coefficient car le logiciel ne sait pas recréer les images intermédiaires
Lequel des trois ??
Il suffit d'aller sur le site EMTEC pour trouvr les revendeurs dont un site en ligne très connu que je te donnes en MP @+
Je n'ai toujours pas les rideaux de thêatre ??
Ton lien ne fonctionne pas !
Pour environ 1h30 il faut encoder ton DVD avec un débit constant (CBR) de 6250 et en encodant le son en ac3 ou MPEG1 layer 2 en 224
Pour ceux qui ont la suite avec Première Pro er Encore DVD lae plus simple est de recopier le fichier dll Pour les autres passer par...
Tu n'as pas essayé de rentre le cable DV dans un connecteur USB du camescope ??
pour le fondus audio tu vas dans les transition audio et il y a 2 presets Sinon tu place des points clés et tu fait varier le volume sur ces...
je ne connais âs FCP mais en DV il a forcément un format de création de projets qui doit être en 720x576 avec des pixels rectangulaires en 1,422...
Carte PCMCIA Frewire ??
je viens d'installer le plug-in pour Photoshop et j n'ai pas eu de message d'erreur, je suis sous Win XP SP2 As tu désinstallé la précédente...
Cette version avec dernière mise à jour est normalement compatible Vista mais le plus simple est de télécharger la version d'essai et de tester...
C'est possible en export direct Fichier > Exportation > fil et dans "réglages " tu choisis Microsoft AVI et ensuite dans compression none, puis...
Je crois bien qu'il faut passer à la version 11 mais pas gratuit
Il faut passer en MPEg2 avec le son en PCM ou MPEG1 layer 2, le son an ac3 n'étant pas accepté !
Merci à hola d'avoir rectifié ma méprise il s'agissait bien de la EP35-DS3P qui comporte 3 prise firewire (présentée dans Hardware Magazine de...
Ce sont certains camescopes D8 qui acceptent le Hi8 pas les DV si ma mémoire est bonne sinon tu peux aussi lire tes cassettes avec to camescope...