Séparer les noms avec une virgule.
Cette mise à jour du firmware 1.0 corrige un problème lors de la pression d'une touche après une longue période d'inactivité.ainsi que quelques...
Si tu n'as que 20 frames cela veut dire qu'à 25 images/secondes tu as moins d'une seconde mais au fait tu exportes à quelle cadence 25 ou 30...
Tu as raison je n'ai toujours pas compris comment il pouvait avoir le son dans les écouteurs et rien sur la piste audio ?? la seule piste : un...
Non à priori il n'a enregistré qu'un seul des micros d'après la vignette affichée , si tu baisse le son tu ne changes pas l'affichage de la forme...
Dans ce cas utilise les effets audio "voie de droite" ou "voie de gauche" pour balancer le son sur l'autre canal. mais comment as tu récupéré les...
Nouveau tuto Un nouveau tuto sur l'utilisation des listes de diffusion de chapitres avec Encore CS3 Liste de diffusion de chapitres
L'export est bon, c'est donc au moment de la lecture que le problème se passes. Tu passes par un logiciel d'authoring ou tu grave directement ?...
si tu as un R c'est peut être qu'il faut faire un rendu de ta séquence ?? Je ne travilles plus depuis longtemps avec UMSP mais aller faire un...
précise que que tu viens de dire?? Si il n'y a pas de bades noires en haut et en bas c'est peu être que tu as fait un export en 4:3 en Pan et...
Un téléviseur mange environ 10 à 15% tout autour de l'image Si tu veux la totalité fais un zoom à 85% avant l'export
Tu sélectionne le fichier dans le chutier à gauche puis clic droit "rompre le lien" et ensuite tu refait clic droit et "lier e media"
le rendu est plus sombre, plus "noir"
Très bon produit pour débuter (j'ai débuté avec la version 4.2 puis la 5 !!) qui vous accompagne tout le long du travail, mais après tu vas avoir...
Tu as utilisé quel codec ?? Essaie de faire un export sans compression avant d'importer dans AE Sinon essaie avec Virtauldub qui devrait te...
Personnellemnt lors de l'encodage avec Canopus j'applique un filtre 601 Shrink Color Space qui réduit l'espace colorimétrique et j'ai ainsi un...
Bonjour et bienvenu, Donne un peu de détails: Quel camescope? Quel format d'enregistrement ? As tu fais l'acquisition de tes images sur le...
le support d'origine donne une image de bien meilleure qualité que le DV et supporte ainsi une plus grande compression sans perte de qualité trop...
Tu peux transcoder depuis PPro ou Encore DVD. Certains Repairenantes semblent trouver l'encodage d'Encore DVD un peu meilleur dans ce cas tu...
Tu peux faire un fichier MPEG2 avec le son en AC3 multiplexé (c'est le cas par exemple avec PPro)
Ta version 7.0 est en réalité officiellement dénommée Première Pro 1.0 ensuite il y a PPro 1.5, 2.0 puis Ppro CS3 et avant il y avait Première 6.0...