Séparer les noms avec une virgule.
En ralité il faut comparer la EP35-DS3P et pas la R qui n'a pas de Firewire, je n'ai pas trouvé de différence et c'est pour les 2 la révision 2.1...
ceratains Repairenautes ont des difficultés d'acquisition et de reconnaissance de leur camescope HV20 (ou HV10) lors de l'acquisition. Pourriez...
Il y a sur le site de canon canada toute la procédure de transfert et il faut bien être en HDV/DV pour garder le format d'enregistrement en HDV...
Mais dans ce cas tu perds la qualité du HDV ?? Tu sors en downconversion HDV vers DV ?
finalement tu l'as installé dans quel dossier ?
Pour le DD tu as tout simplement accès aux fichiers avec l'explorateur Windows et tu fais une copie du ou des fichiers ou dossiers Pour les DVD...
Lors de la conversion avec MPEGStreamclip as tu envisagé la solution de modifier le format à cette étape ?
Une solution consite à faire ton anim dans AE sans les deux boutons et à les laisser apparaitre dans le menu final sur Encore DVD PS: attention...
mais les highlignts (surbrillance) sont toujours monochromes (une seule couleur) sur un DVD , c'est la norme. Si tu veux changer l'image du...
Avec Freeplayer tu peux lire les fichiers directement depuis ton PC relié à la Freebox grâce à VLC Freeplayer Voir : Description des chaînes...
As tu eesayé de graver l'image ISO avec un logiciel de gravure comme NERO ? Sur ton DVD tua vais bien créé les deux dossiers AUDIO_TS (vide) et...
Je suis tenté de te dire "oui" mais je ne l'ai jamais utilisée
Bonjour et bienvenu, Pour la première question il faut utiliser un logiciel de capture d'écran comme Fraps, CAmsatsia, Snagit, .. Pour la...
Que veux tu faire avec 2 DD de 320Go pour le sytème qui ne doit pas dépasser 100 Go voire moins ?? Pour la carte mère regarde la EP35-DS3R...
Si vous avez des soucis d'audio avec ce moniteur, bruits secs intermittents, dans le cas d'une connexion par prise HDMI voici comment...
lors de la création du projet dans PPro tu es bien en PAL ?? et en 4:3??
Change de télé !! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement que signifie "ne lit pas correctement le 16:9"? C'est une télé 4.3 ou 16:9 , si 4.3...
C'est le graveur de CD tes DD doivent donc être en SATA essaie auusi la défragmentation du DD C'est quoi comme configuration ?
J'ai celle du modèle 3000 si jamais cela peut te dépanner Donne moi ton adresse mail par message privé @+
Pas du tout ! Sinon essaie avec Converio 2.0 ou même SUPER 2008 ??