Séparer les noms avec une virgule.
Salut Décoche la case "rendu de boucle uniquement"... .
C'est pas mauvais, c'est même très bon. Effectivement l'AF manque parfois ! ? Peut être une erreur sur le choix du collimateur ? Dommage. La...
Bonsoir LunarCaustique, je ne monte plus en SD, mais si mes souvenirs son bons j'essayerai de t'aider. Je suis moi-même responsable...
Après tout, tu as raison Stef, construction ou montage sont deux mots qui se ressemblent ou qui veulent dire la même chose. Je suis aussi...
Ah d'accord, je pensais que tu voulais dire bricolage dans le sens péjoratif, mais vu sous cet angle, c'est autre chose. ;-) .
Salut STEF. Tu peux développer STP le mot bricolage. :unsure: .
Je suis assez curieux de voir le résultat d'un petit bout du rendu. Effectivement passer du 720 60i/s (je croyais que le TZ7 était du 30p,...
Il serait intéressant de connaitre la nature des fichiers que tu utilises, leurs poids, quelle définition et résolution ? Les propriétés de ton...
A propos de codecs, ils sont indispensables pour la lecture des vidéos sur Vegas, voir qu'ils soient différemment pour Seven 64 ou 32bits... .
Conclusion : à chaque format sa version... Où est le problème ? On a le choix, l'important est de savoir ce que l'on veut. Personnellement, je...
Euh... Voici ce que j'obtiens avec le Vario 14-140, pour une ouverture F/5.8, vitesse 1/320, ISO400, longueur focale 140 (280 pour un 35 mm). Je...
Bonjour Permettez moi de me joindre au sujet pour donner mes impressions globales sur mon logiciel de montage préféré. Je dis "mon" et non pas...
Salut Beaucoup de mémoires, physique, morte, virtuelle. Un processeur qui ne fait pas la sieste. Un HDD réactif uniquement pour lui avec un OS...
Le mien n'en produit pas avec le 20mm, mais avec le 14-140 oui, uniquement à l'intérieur sur certains plans . .
Si j'ai bien saisi, il y a 3 pistes, normalement avec avec l'option "écran" ça doit le faire. Mais il est peut être judicieux de faire une...
Ne t'inquiète pas c'est normal, ça le fait quand la vidéo est un peu longue. .
Salut Tu veux dire quoi par discontinu ? .
Salut Passer à la version d ou convertir tous les fichiers sous le même format. .
Salut Clic sur "mode de composition" (petits carrés verts à gauche des pistes vidéos), puis sur "écran". .
@TotalNewbie Un œil averti s'aperçoit visiblement que l'image est passée à la moulinette (artéfacts, macro-blocs, bruit, dégradation du piqué)....