Séparer les noms avec une virgule.
Regarde ton mail, j'y ai indiqué une adresse.
Oui, mais comme j'aime les contacts huamins, je préférarais travailler avec un scénariste amateur qui veut matérialiser son travail.
Bonne idée mais comme je tiens à respecter les droits d'auteur, je n'en ai pas les moyens !
Réalisateur amateur ,mais très sérieux, depuis trois ans, je travaille avec une équipe légère de tournage vidéo. Nous réalisons des films de trois...
Pour suivre les bons conseils :
Bonjour Goldenscan. J'ai utlisé le symbolisme amoureux de l'obélisque qui entre dans l'arc de triomphe pour poursuivre par l'imaginaire ce qui...
Bonjour à tous, Un peu de glamour, humour et ne pas se prendre au sérieux !(18 Mo) http://perso.wanadoo.fr/andre.decobert/La telecommande...
Gilles, Merci de ta réponse, Un forum comme celui-ci trouve pleinement son utilité en apportant ces remarques sincères et désintéressées...
Sur l'initiative de Pascal, je rends plublique une réponse faite à Pascal et danielha. Je la voulais discrète pour ne pas influer sur le suivi du...
Oui, chez moi ça marche ???
Bon, il faut bien se jeter à l'eau un jour... Voici un film, Le retour d'Anna, de 12 minutes, sur la chute du mur de Berlin vu à travers...
Ne pas oublier de déclarer à la SACEM via le SESAM ( http://www.sesam.org/indexanim.html ) , c'est pratique et pas cher 20€ HT par an.
Voici ma compréhension du pb: Utiliser la fonction pages perso de Wanadoo. Ouvrir un compte. Créer ensuite son site perso en utilisant...
Gilles, OK , j'ai trouvé, merci.
Merci Gilles, mais où les stockes-tu ? Citation de Wanadoo: Néanmoins, attention : le service Site Express est "verrouillé", ce qui signifie...
Bonjour , Pouvez-vous nous donner une liste de sites qui acceptent de stocker des fichiers vidéos. Wanadoo ne l'autorise pas dans les pages...
Bravo, j'aimerais faire d'aussi beaux travellings qui contribuent à la dramatisation. Continue.
Merci. Signé: un spectateur qui a eu un grand moment de plaisir et surtout un "dépaysement" qui dérange dans le bon sens. Encore.:bravo:
Je dispose depuis trois mois du boitier Creative Audigy Ex, il a remplacé une DV300. Connecté à un Sony GVD 900, il assume parfaitement son...
Je peux vous garantir que chez moi avec P6 et cette carte son je fais exactement le meme travail que je faisais avec la DV300 et P6 que j'ai...