Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je prépare une production amateur avec comédiens dont une jeune fille de 13 ans. Il est prévu des déplacements avec hébergement....
Non, ne t'arrête pas de nous montrer des films comme ça: bouffée d'oxygène, bonheur de retrouver cet imaginaire enfantin. Qui n'est pas parti...
Ha, ça va mieux en stream et c'est très bon comme image. J'ai bien aimé me laisser porter par le symbolisme de ton film et ses intentions....
Pourquoi ne pas utiliser le stream plutôt que le DivX? On aurait plus de temps pour regarder plus de films!
J'ai scanné très vite les commentaires plus haut pour ne pas me laisser influencer. Au diable si le scénar est au carré ou pas, si il y a de la...
Eh bien nous avons souri ! Je te quitte, ça me donne une idée ... :love:
Réponses : Pour Pascal : exact, il a vraiment l’œil du Maître ! (il pleuvait sur la verrière zénithale du garage) Pour goolit : l'horloge...
Réponses en vrac : Je vous remercie de vos commentaires. Eric a tout à fait raison sur les plans qu’il mentionne. Maintenant, ça me saute au...
Je vous remercie de vos commentaires. Voici, en bloc, mes réponses : -je ne suis pas pro, mais en retraite et je réalise maintenant le rêve de...
J'ai besoin de connaître votre avis sur ce film destiné à faire travailler quelques séniors afin qu'ils ne trainent pas dans les rues à faire des...
Ce film est très agréable à regarder, une bouffée d'oxygène! On aime les paradoxes. Pour ma part, j'aurais aimé des plans un peu plus longs pour...
Ce film a été tourné début 2000 avec une PC10 Sony achetée en 1998. Les scènes en intérieur ont été éclairées par deux 300 Watts, malgré cela,...
Eh, oui ! on voit bien comment s'est construite l'humanité !!! Merci de tous vos commentaires.
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de clubs vidéo amateurs américains. Qui peut me donner un début de piste. Existe-t-il un homologue aux...
Je te remercie de ta réponse. Je voudrais apporter une précision linguistique, je n'aime pas entre nous employer le mot "critique" que je trouve...
Bonjour, J'adhère tout à fait aux remarques de Pascal,. Au début de ton film, on est vraiment accroché par la musique et l'effet "vieux film"....
Je viens de retrouver ma facture, je l'avais payé 322 € en 09/2001 rue Lafayette.
Exact.
Il est super, bonne définition, pas trop de vignettage, un peu lourd et tellement cher ! Bien choisir son distributeur!
Pipo, Où puis-je trouver un pare-soleil grand angle pour la VX2000 dans la région parisienne (à un prix raisonnable) ? Merci.