Séparer les noms avec une virgule.
Salut le breton (ex enneigé) Si il faut te prendre au sérieux et j'ai recommandé ce message immédiatement après l'avoir lu ! Tu as tout...
trouvé sur le net une vidéo sympathique ! DIY | Canon 5D tips bonne construction Rolland:hello:
bonjour, Tu peux partir sur une base de dolly normale, il y a des centaines de post sur le sujet, et réduire les dimensions un peu comme ça !...
En radio c'est une courte phrase musicale, plus petite qu'un Jingle ... En vidéo je ne sais pas non plus :sad: Rolland
Re-bonjour "où alors je ne sais pas chercher! " c'est peut être ça ! voici un lien avec schéma, vidéo ect ... sur ce que fait un kit mini...
Bonjour, Pas bête le coup des échelles IKEA ! Mais en voyant les photos j'ai peur que les équerres soit légères et vibrent un peu ! j'ai...
Comme dans un appareil photo, l'image se forme sur un verre dépoli. c'est ce verre que filme en très gros plan la caméra. Les dépolis ont du...
Bonjour, "... ceci-dit c'est bizarre que l'indicateur soit libre de tout mouvement.. à moins qu'il se bloque une fois chargé ? " Oui c'est...
bien vu ! pour le papier de verre :good: rolland
Graphite en poudre = Mine de crayon HB ou plus gras passé sur papier de verre ROLLAND:jap:
bonjour, le prisme qui permet de redresser une image, se nomme : Prisme de PORRO ! C'est celui que l'on trouve dans les jumelles par exemple....
bonjour, que cherches-tu exactement ? Si c'est des conseils pour acheter un laser pour une discomobile, laser comme dans les discothèque mais...
Bonjour, En anglais : Video Maker Très bonne revue sur la vidéo en général : Learn Video Production, Digital Video Editing, Camcorder...
merci du tuyau ! tu m'as grillé et on a fait la même réponse !:good: comme on dit chez nous "bloavez mad" rolland:jap:
bonjour, C'est la prise AV qui permet de sortir en RVB + audio le câble est fourni avec l'appareil ! pour le savoir j'ai fait un truc Hyper...
bonjour et bravo ! Une façon simple de faire un gyro : un projecteur gélatiné en bleu qui frappe sur un miroir ! On place le miroir sur un de...
bonjour, l'aluminium est léger, solide et n'est pas trop souple si les dimensions de profilés sont bien étudiés. par contre pour le souder il...
les ampoules en 3200K sont sur le lien que tu as donné !!!!!:suspicious:BIG lampe halogène quartz 250W pour kit BIGLAMP 501 Mini et Maxi en stock...
j'ai regardé tu peux monter des ampoules 3200K/250w c'est déjà mieux !:good:
C'est pas mal mais les lampes font 26w elles correspondent à des ampoules classiques de 150 W c'est léger ! Que veux tu faire avec ? ROLLAND:jap: