Séparer les noms avec une virgule.
valider chaque étape : dès le départ certains fichiers de capture vont sans doute ne pas être à des normes reconnues (1920x1080, 1280x720,...
plusieurs trucs : a) on peut bloquer le son seul ou la vidéo seule de tout clip : en anglais c'est "lock" -sous le clic droit- (version que j'ai)...
si l'on reste "modeste" ... c'est à dire "hd ready" (1280x720), et au vu de ma courte expérience avec mon premier apn réellement hd ready, je...
pour être précis ;; a) soit une image issue de capture de super 8 : comment peut-on donc faire pour étirer chaque coin (comme le cam est...
outil trajectoire!!! cela me manque énormément, comparé à Premiere. Permettre de prendre chaque coin d'une vidéo et l'étirer comme bon vous...
et le blu ray? Trêve de discours, que penseriez-vous du blu ray? Il me semble, au vu des quelques blu ray de données que j'ai gravés, qu'il est...
Recharge possible sur radio! le cable fourni pour la recharge de batterie sert à deux choses si l'on sépare le cable usb proprement dit de la...
c'est un film, ou plusieurs? Si tu fais un film en 640x480 (SD, même pas égale au DV : 720x576) et que tu choisis ce mode pour les photos, tu vas...
10 mn, ça rappelle qq chose ... ce ne serait pas par hasard que tu ne serais pas en ntfs pour ton disque dur, avec limite de 2 gigas pour un seul...
téléchargement version d'essai ne marche pas pour moi! ça m'a l'air lourd (660 gigas) et compliqué (il semble qu'il faille télécharger un...
le bazar des cables est semble-t-il sur le point de passer au mode supérieur, en intégrant la liaison Ethernet "full" et les formats 3D : 10...
développements récents http://www.lesnumeriques.com/news_id-11091.html depuis cette page appelée à évoluer selon leurs tests, il est...
on en apprend des (déci)belles! -9 pour les pubs au lieu de -18, merci pour l'info "officielle"! et un Pernod, JP, un! SAD, comme le disait feu...
scanner "simple" ? les pubs parlent d'un truc simple, et donc basic. A ce niveau, il ne fait sans doute guère mieux qu'un scanner avec...
perso : DVD source creator ce prog de Tempgenc ne coûte pas cher (30 euros, à la louche), et je constate que si on lui propose un fichier hd il...
logiciel à calques obligatoire, amha dans Photoshop on découpe le fond pour faire un "pochoir" avec les outils de sélection plume ou gomme, et on...
vous avez dit "panoramique"? il serait utile de savoir si ce mot veut dire "letterbox" ou "16x9", car un fichier réellement en 16x9 ne pose pas...
si c'est urgent ... faut filmer en 720p60 ou 50 : en vidéo sportive cela est tout indiqué, depuis l'origine de la hd. Format reconnu, fréquence...
Essai stéréo voici un essai de photo stéréo (vision parallèle) en prise à main levée, et malgré cela ça passe bien avec un grand zoom. Prise de...
ya un truc : à faire sous Vegas pro seulement, me semble-t-il : Sony Creative Software - Working with track motion Jamais réussi à incruster...