Séparer les noms avec une virgule.
"grouper" choisir le pointeur flèche vers la gauche dans la barre en haut de l'interface : on clique du gauche dans le côté gauche de la piste à...
déformation en tonneau C'est aussi ainsi qu'on appelle le vignettage (le fait que l'image soit arrondie aux angles et pas toute entière dans le...
Dvd = sd ne connaissant pas le cam, je suppose qu'il est en hd (1920x1080, 1440x1080 en hdv, ou encore 1280x720) : pour mémoire, le dvd est...
zoomer= flouter, hélas Sauf à prendre un rush hd (1440x1080) pour servir de base à un recadrage en 720x576 il parait évident que le fichier sera...
ben euh ... 1- capture des rushes 2- export des rushes non modifiés en Avi Dv (mpeg 2) 3- édition sur ces rushes, on ne charge pas l'original...
du mal à comprendre : 'fond modifiable" fait penser à des menus dvd ou du tirage en vidéo. Si tu vois tes changements dans l'interface (clique...
"lossless"? Les fichiers jpeg ne posant pas de pb sont "jpeg compatible gif", et leur icône peut se changer en imagette sous Windows. S'ils sont...
vérifié, ça marche. Remarque de départ pour ce commentaire : les effets sont choisis en cliquant sur le fx du clip (trèfle à 4 feuilles en fin...
règlages du projet? au vu de la capture d'écran la résolution est du monde ntsc (29.97 images seconde) donc le projet doit être en ntsc HD ou SD,...
ça en vaut la chandelle?? au prix de k7 dv (quelques euros pièce) tu te prépares des pbs sérieux : -la capture ne pourra pas se faire d'un...
trouvé sur le repaire ceci : Sony Creative Software - Working with track motion En résumé donc pas de pb pour l'incrust du type demandé, mais...
Merci du rafraichissement! ma mémoire défaillerait-elle? en fait je n'utilise guère le track motion. Ceci dit je poste une nouvelle image du pb...
Pour en finir (est-ce bien sûr?) avec mon pb récurrent d'incrust sous Vegas voici une capture d'écran de ce que je voudrais faire -de façon simple...
peu de pbs - sur les lecteurs pc, aucun pb normalement (tout le matériel est fait au Japon, pays de ntsc) -sur les lecteurs de salon, le dvd est...
leplus simple : ne rien faire! il suffit de réaliser un dvd avec la même fréquence ntsc (attention, c'est souvent 30 ips dans les profils, pour...
celle que j'ai ... est dédiée photo, pas de scanner etc.. donc. Fait le a3+ (48cmsx33). Voici une site avec des tuyaux : Epson Stylus Photo 1400...
oui, bravo aussi! pour le reste, c'est à dire le pb, j'ai écrit sans être compris qu'il y avait justement ce genre de pb dans Vegas avec les...
"upper field" first, ou solo? Le champ supérieur d'abord, c'est de la hd (assez souvent, et sous réserve), mais cela reste de l'entrelacé. Le...
hmm... Certains codecs (Main Concept) ne sont pas disponibles sur les versions d'essai des différents Vegas, ils ne sont pas "Copyrightés" par...
pb fréquence insuffisante? le seul désentrelacement "sans perte" consite à doubler la fréquence de l'entrelacé : du 50p ou du 60p. Je doute qu'on...