Séparer les noms avec une virgule.
et ceci ... faire carrément deux titres : l'un en noir, l'autre en blanc, les placer et les étirer à loisir, puis les faire se chevaucher (fondu...
si le fichier fonctionne ... c'est qu'il est bon. Si de disque ne fonctionne pas, c'est qu'il est mauvais : le test consiste (perso) à copier le...
solution pas chère ... attendu et considérant que le pb des déformations se situe surtout en arrêt (ou presque) sur image entre deux travellings...
un capteur qui capte l'attention : "Samsung will release a very new level of P&S camera in this year. The camera will have F1.8 lens and...
"S", pour "split" on croit comprendre que tu penses que la seule position du curseur te permet de sélectionnner un morceau d'une longue vidéo :...
JLH a + que raison... il ne manque que la dimension vhs pour finir : 768x576 au max, et avant digitalisation du signal qui sort .. on ne peut pas...
mise au point manuelle possible aussi ... mais elle se cache sous la fonction "macro" : en mode manuel, le mode macro permet de choisir à l'aide...
sur la profondeur de champ / apn ... Mise à jour concernant l'apn : le mien ne permet pas le règlage de la map en position caméra; or donc, la...
rolling shutter? bien que n'ayant en pratique jamais été affecté de ce pb sur Hc1, j'aurais une questions toute bête : est-ce que ça peut arriver...
tendance 60p? le dernier Philips de poche offre, après bien d'autres, le 60 p non entrelacé. Raison invoquée : scènes de sports ... sans doute...
quels critères privilégies-tu? il y a un nouveau cam chez Sanyo tous les ans, donc c'est dur de penser à avoir le dernier cri! Les cams "de chez...
faut d'abord savoir ... si c'est la partie caméra ou la partie enregistrement. Si c'est l'enregistrement, eh bien faut récupérer le signal en...
allez, un dernier bien frais et tassé pour la route ... http://sanyo.com/news/2010/01/images/100127_DMX-CG110.pdf mêmes caractéristiques que le...
le Milo, faut le lire .. sans déformer : il a dit que c'était juste snob de faire dans le raw, dans la mesure où c'est confidentiel. Ce qui est...
c'est pas assez clair?! on ne peut pas jouer impunément avec la fréquence image... vilain caneton!! A essayer : passer les 25 images en 30, ou...
"Mon choix se porte sur des APN compacts" inutile d'avoir honte! j'en suis à 3ème, je dispose tjs de my first Sony 5 mpix. Des gens autorisés...
difficile à dire .. on a l'impression que chez Xacti ils ont offert un format qui les dépasse. amha il faut rester en 30ips car rares sont les...
le brouillard devient clair ... Ayant appris depuis un certain temps que lorsqu'on ne veut pas parler des "specs" ce n'est pas pour plus de...
pb délicat : la fenêtre est sans doute partie du côté droit, car je viens de vérifier que sur les autres côtés, elle ne peut pas s'échapper...
Kodak's new PlaySport Zx3 pocket camcorder is waterproof | CES 2010 - CNET Dans le monde du pocket camera, un nouveau, et c'est réjouissant. Va...