Séparer les noms avec une virgule.
"opinion" perso sur le 720p * au départ j'étais contre (quête de l'absolu etc..) * puis est arrivée la vidéo sur apn -forcément ou presque en...
-60% sur Poser 7 ici : Poser 7 English Full Version - Content Paradise - Poser, 3D Content, Anime Studio, 2D Content, Audio, Software and More...
une autre, une autre ... idée saugrenue : ne pas voir disparaitre les apn en mjpeg, format décrié par les rédacteurs de Cr sur lesdits apn, et...
l'avenir aux apn? juste 2 grains de sel : 1- rien ne les empêche (sauf la vitesse des processeurs) d'atteindre à la hd, - en photo ils ont déjà...
hdv <> avchd à mon idée, cela dépend de la longueur du gop (groupe d'images) : plus il est long, plus il y a dérive. Exercice intéressant : en...
synthèse des deux pieds .. voici mon truc de films mariage aux ambiances parfois bousculées, et au pb de la hauteur de vue avec des jeunes gens...
juste un truc, sans polluer.. Arte diffuse en 720p 25 images (50 parfois? je doute mais ne sais pas), peut-être donc intérêt à tourner en progressif?
Womble? voir ici :MPEG editor and DVD editor- Womble Multimedia, Inc. Citation (on pourrait penser qu'il s'agit uniquement de dvd : * No...
quels fichiers? Vegas 5 n'accepte probablement pas tous les fichiers d'aujourd'hui sans mettre à jour les codecs. En informatique la croix, c'est...
peut-être pas possible ... en règle générale, j'ai Néro dans l'nez rond, à cause de sa prétention à faire l'histoire, je veux dire des formats...
matériel que je ne connais pas Normalement dans les logiciels de capture il faut que le cam soit reconnu sous son nom (j'utilise Vegas). Un...
1080i .. donc entrelacé : trame du haut en premier pour le mpeg2 hd. L'idéal serait d'exporter un morceau en "détramé", c'est à dire en...
hdv, pas mpeg2 le format hdv n'est guère lisible par grand'chose autre que les logiciels d'édition, et certains boitiers qui l'acceptent....
à tester : convertir le hdv en mpeg2
sauf que, sourions... sauter les protections est une chose "qui devrait être interdite"... et lire de façon fluide un flux blu ray est une autre...
ouais, le fox au poil roux le fait, mais ... cela reste du blu ray, et on ne peut pas comme ça copier un extrait sans avoir un lecteur "logiciel"...
combines tordues ... avec les apn, le mode macro détourné peut permettre un certain effet de flou pour un sujet -disons situé à 2-3 m maxi, car...
j'en ai rêvé ... Pana le fait! http://www.cameravideo.net/forum/news-de-video/14792-panasonic-3-camescopes-1080p-a-partir-de-1-000-a.html Tout...
"render as .." c'est mon choix pour faire un fichier vidéo. je suppose que "make movie" ne fait que préparer cet export, mais je n'en sais rien....
ben, euh ... ça serait même plus authentique en faisant ça ailleurs que dans Vegas : un tirage imprimante du texte, puis rature manuelle dessus,...