Séparer les noms avec une virgule.
oui, pourquoi faire simple? dans l'temps on avait des pb de durée de batterie, de durée de k7 vidéo (1/2 h parfois, voire 15mn) mais actuellement...
on parle hd ou bouillie? d'après les deux photos, on croit comprendre que ce nouveau codec serait plus "lissé", avec perte de détails. C'est...
question son ... se peut-il que tu enregistres de la vidéo sans aucun son avec un apn? s'il y a le son sur l'apn, cela facilite grandement le...
voir côté logiciel on peut tout ça dans un logiciel de création dvd, faut juste définir le projet dans le sens souhaité. Ce qu'on ne peut pas...
Attention, malheureux! dire des choses comme je les pense expose à se faire incendier par ceux que tu cites, et qui freinent des 4 fers pour...
Cameron pour le 60p ... JAMES Cameron, of course! http://www.lesnumeriques.com/coulisse-labo-samsung-tv-demain-2-format-news-13894.html Vous lui...
reposons la question ... pas par plaisir, mais la réponse m'intéresse : existe-t-il un lecteur récent qui ne lit pas le format US ou Japonais de...
question perfide? quelqu'un peut-il citer un "afficheur" (tv, plasma ou projo) ou un lecteur (dvd, blu ray, "player" pc) incapable de traiter le...
pb de module? "access violation" signifie probablement que les droits d'utiliser l'encodeur ne sont pas reconnus. Cela arrivait avec les versions...
Tz7, bon choix final? enfin, lui ou un autre du genre : ayant le Samnsung 560, j'en apprécie le grand angle, les 30 images pleines/seconde (si on...
mode AVI DV conseillé, a priori il est impossible d'avoir mieux que lui en SD. Es-tu sûr de ne pas confondre qualité de prévisualisation et...
"n'importe lequel"? hmmm par expérience personnelle, le seul qui marche bien c'est "bob" : chaque demi image est transformée en une image. VLC...
un pb Windows, donc? à priori le drag'n drop (glisser déposer) requiert une rigueur dans le déplacement souris : si on relâche la souris trop...
on attend, on attend tous ... qu'officiellement il y ait un format prérenne, mais actuellement il me semble que les gros du domaine 3d veulent...
encore visible sou apn ou non? ma première idée serait de remettre la carte dans l'apn avant de déclarer que le dossier a disparu, puis...
pas de violence dans cette "évolution" ce n'est donc pas une révolution. Il y aura juste des techniques laissées sur le bas côté, exemple...
son, image, que reste-il aux "grandes"? J'admets volontiers que les cams récents grand public soient suffisants pour diffusion hd, surtout que...
encore un qui comprend ... la supériorité du mode "trajectoire" d'un logiciel concurrent (APrem El)! j'y ai recours dans ce cas, cas mes nerfs...
comparo Bloggie,Mino, Sanyo match à quatre : Sony Bloggie MHS-CM5 Camcorder Review - Flash Memory duel de specs Sony<> Sanyo Sony Bloggie...
valable en hdv dans Vegas, on capture une k7, on transcode en Dv, on travaille sur le fichier Dv. Au final, on change une lettre du fichier DV et...