Séparer les noms avec une virgule.
copier coller En copiant, et en collant le dossier d'origine il va se retrouver à l'identique sur le disque dur. Voir aussi si par hasard l'un...
sans doute, mais ... c'est un autre monde, où l'on est autorisé à acheter et à vénérer. On est loin de la motivation des cinéastes et vidéastes...
export image il y a sûrement plus compliqué, mais je me contente d'exporter une image à partir de la prévisualisation. Attention! pour avoir un...
infra rouge? on peut bricoler les couleurs pour passer en noir et blanc, ou coloriser une vidéo préalablement passée en négatif, ou mettre des...
PB = Play Back, probablement c'est à dire, lecture. L'appareil peut sortir du 720p en 1080i en lecture, pour compatibilité avec l'afficheur. Ceci...
ça dépend du boitier! certains lisent quasiment tout! pour être "un peu" universel je reste actuellement au 720p à 30 images seconde, issu de...
vous avez dit 720p? j'en étais resté à une résolution rigide de 1280x720 pix, et rien d'autre. C'est toujours ce qui est écrit pour le nouvel...
manque un juge de paix! pour voir ce qu'on voudrait voir (la différence entre divers modes de production de photos), il vaudrait mieux avoir un...
oui, c'est génial, et cela rappelle Hollywood fx, une série d'effets fournis avec ma regrettée Pro One (avec Premiere), justement pour le côté...
la réponse est non, le DV a (avait?) l'énorme avantage d'être un standard, et donc lisible sur toute machine estampillée DV. Comme c'est du...
à tout hasard ... bien bétonner les règlages du projet et celui de l'export : si la désynchro est proportionnelle (1 seconde toutes les minutes...
... autour des 2500 euros ? On va commencer à se rendre compte de ce que 2500 euros représentent, surtout pour des débutants. Beaucoup à dire sur...
exact, et le fichier mpeg2 que va réclamer le dvd ne présentera peut-être cet aspect particulier. Le wmv ne sert guère qu'à faire des fichiers,...
320€, chez Am... SONY-CYBER-SHOT-DSCT-X7 .. mais "seulement" full hd 50 images seconde (à vérifier, ce n'est peut-être qu'en 720p, mais 25 ips...
oui, pas mieux ... d'où l'idiée de vérifier sur un dvd, dont on peut penser qu'il est "standard". Il y a une différence avec windows media...
ce n'est pas un voile, amha .. cela ressemble à une conversion de l'espace couleur 16-235 (contrasté) à 0-255 ("étendu") : manque de contraste....
.. et un constat perfide .... honneur et gloire à l'argentique, mais dans la réalité il semble de plus en plus difficile d'en voir : quel tirage...
mille excuses voici le lien : Rollei CAMÉSCOPES :: www.rollei.de :: Digitalkameras Camcorder Digitale Bilderrahmen DiaFilm Scanner Zubehör (je...
Que penser de ce cam bas prix? Rollei CAMÉSCOPES :: www.rollei.de :: Digitalkameras Camcorder Digitale Bilderrahmen DiaFilm Scanner Zubehör le...
cam à carte ou k7? je ne connais pas ton cam, mais ce que je peux suggérer c'est que si tu captures une k7 en mode NTSC (voir le options de...