Séparer les noms avec une virgule.
oui, mais le rendu > projet .. et dans le rednu, il n'est pas précisé de quel format "type" tu démarres pour "personnaliser" : DV wide ou 4/3,...
pb de 4/3? la résolution que tu veux c'est du 4/3 : n'existe pas en hd, et la hd ne fait que poser des pb aux sorties DVI des projos. La liaison...
autre source, et une image.. Fuji W1 - 2x 10 mpixel - Steve's Digicams Forums En page 2, des vidéos : si vous êtes aptes à la vision parallèle,...
oui, mais ... la vidéo est en 4/3, sous réserve. Il faut donc avoir un projet Vegas 720x576 en 4/3, en Dv (pas de bandes noires). Si tu tiens à...
pb de fichier le rapport conventionnel 1920x1080 est en 1.33 en hdv. Sans doute là le pb. S'il a été réalisé en 1.0, pas étonnant que le rush...
et le clic droit sur la fenêtre video? Si ton projet est bien en 16x9, as-tu essayé le clic droit avec le curseur dans la fenêtre de...
fable moderne, suite... D'abord le prix : la chronique d'Akhibara va peut-être faire baisser les vocations, et contenir le prix!! vu à 500 € chez...
Une fable moderne!! illustrant ce qui arrive quand on saute à pieds joints dans un monde inconnu : Fujifilm W1 3D Camera? The Worst Camera Ever...
codec intermédiaire nécéssaire ... Il y a bien un pb d'édition avec le mp4, inutile d'espérer l'éditer nativement, même avec une bête de course....
précisions supplémentaires Du nouveau sur les specs, avec les possibilités offertes pour les adapter à la stéréo habituelle: FinePix REAL 3D W1...
un truc pas cher à essayer : 1- choisir la mise au point centrale (ça doit quand même être possible, je suppose, ne possédant pas l'appareil) 2-...
rare, mais ça arrive. Hypothèse : un de tes rushes n'est pas "conforme", le fichier est corrompu, peut-être sur la fin, oubien il y a un fichier...
1 connu, 1 inconnu! On se doute que Fuji a des atouts qu'il ne veut pas dévoiler : une imprimante spéciale, ou plutôt un service d'impression...
situation inverse ... je dispose d'une HC1, et je ne vois guère contre quoi l'échanger qui soit aussi cool dans le, monde de la hd : l'avchd...