Séparer les noms avec une virgule.
Essai d'entrelacer les images concécutives. ça peut rendre le tout plus fluide.
Salut à tous et toutes, Monglane, tu sembles dire qu'il y a une réelle differece entre la 501 et 503. Comme dit Buffetfroid, ces deux têtes...
Nous avons tjrs utilisé des Sony. Au départ Excellence, puis finalement maintenant des Premium, et ça va aussi bien. Le défaut sur cette cam,...
Vendeur ou fabricant de matelas. Autre solution: fabricant de sièges et coques adaptées pour personnes handicapées moteur. Il injecte un produit...
Bonjour, Je cherche des infos, caractéristiques, prix sur le micro AKG D900. Est ce une solution pour la prise de son caméra (à monter sur une...
non, non, le Ew122 fonctionne avec 2 piles de 1.5v qui lui confèrent une autonomie tout à fait raisonnable (8 heures annoncées je crois, et tenues !)
QUalité tout de même très correcte et suffisante pour un usage professionnel. Attention, toutefois à bien positionner le micro qui n'ayant pas de...
D'après plusieurs tests que j'ai pu voir à droite et gauche, le Sony semble pas très bon. J'ai le Seneihser, il est très satisfaisant. De plus il...
Selon la qualité de l'optique ajouté, tu vas effectivement perdre en qualité d'image.
Salut, "les amants de St Jean" sont ils libres d'utilisation dans un docu, sous condition, bien sur, que je le joue moimême avec mon petit...
C'est justement dans ton contrat que tu as du écrire cela
Bonjour, Tout est quasiment dit dans le titre. Boite en fer, plastique , blindée !... au frais, au chaud? Veticalement (ça je savais), Autre...
Je pense qu'il s'agit bien de scenalizer, pour ma part, qui a changé le codec DV. Ja' donc installé le codec de panasonic. Tout est rentré dans...
C'est normal c'est pas le même soleil entre le Sud et la Bretagne! Mais d'ailleurs,y'en a pas du soleil en Bretagne, non?! Je taquine, je...
Pas d'accord avec toi Yann22, en auto la XL1 tend à virer vers l'orange. Une bdb manuelle, améliore nettement les choses.
Je connais pas ce système, mais tu dois avoir une prise XLR sur ton récepteur que tu branche sur l'entrée audio de ta cam, non?
Non, la bdb est très importante quelque soit la cam. Même sur un DV, je vous conseille de pas la négliger même si le mode auto est pratique et...
Attention, écran LCD :oui, mais de bonne qualité, car y a detout et dans les 1er prix, il vaut mieux un bon tube. Perso j'ai deux tube LG dalle...
Bonjour, Tmpeg me dit soudainement que mes avi ne sont pas lisibles ou non reconnus. Après 2 ou 3 tests, je constate qu'il s'agit des fichiers...
Achete des timbres à la bonne valeur et use un peu de salive, le tour est joué! Moi, c'est pareil, j'ai jamais eu de pb, même avec des K7 VHS en...