Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais comment je le grave? En faisant un simple DVD RAM en y copiant VideoTS suffit il à le faire fonctionner comme un DVD Vidéo ? Parce que...
Bonjour, Je souhaite faire un DVD qui soit à la fois DVD Vidéo (donc lisible sur un DVD = structure VideoTS) et DVDRam, c'est à dire contenant...
Une toile d'écran de projection diapo récupéré dans un garage ou chez Emaus. Un cerceau de HulaHop (5euros). Un ourlet circulaire + un élastic...
Trouver un camescope HI ou D8
Salut, Quel modèle de housse Portabrace va sur la GYDV500? Est ce le même que les série DS300? Est ce un modele unique? Quelqu'un a til des...
S'il y a un prompteur , c'est pas une itv mais il s'addresse au public donc il regarde bien la cam.
Oui je pense, à condition que tu le joues toi même sur ton piano ou ta guitrare!
Non, non, je pense que c'est vrai. Ce n'ai pas une règle d'utilisation, mais de composition. En fait lorsque tu compose un morceau, si tu utilises...
Salut, Peut dans Soundforge, comme cela est possible dans Audition, créer un profil de signal (c'est à dire analyser un signal sur une petite...
PCR Toulouse
Senheiser EW122 par exemple
L'éclairage du PAR56 est assez directif et pas diffu, donc mettre un filtre devant et ça peut faire l'affaire. Attention à la lampe qui est...
Bon, vous êtes pas trop inspirés! Je reformule : je souhaite améliorer le zoom Fuji14 d'origine de la GYDV500. L'investissement de 2000euros sur...
Bonjour, Je cherche des avis comparatifs sur les optiques suivantes qui s'avèrent sortir au même tarif (pour les 2 premiers) : Fujinon :...
Cherche pour remplacer optique origine (fuji 14), optique 1/2 pour JVC GYDV500 contact@emapro.fr
Tout d'abord, je ne comprends pas trop le terme de "semi-pro". Un professionnel est quelqu'un qui fait un métier et qui gagne sa vie en...
Bonjour, J'ai un pb bizare : lorsque j'essaie d'utiliser une bande DV (Sony premium ou excellence) qui a été déjà enregistrée dans une GYDV500,...
Bonjour, J'ai vu chez Globalmediapro (pour pas les citer), des moniteurs pro TVS. Ils sont nettements moins chers que les Sony et même que les...
Bonjour, Quelqun peut il expliquer les différences et déclinaisons des références KTS, KRS, IRS et K12U sur les optiques 1/2" CANON? merci