Séparer les noms avec une virgule.
Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, certains CD-R étant relativement fin on voit à travers mais ce n'est pas le cas avec des CD-R de...
désolé j'avais oublié mais je vois pas pourquoi tu ne captures pas avec studio qui a été prévu pour cela. A moins que tu es des besoins...
Non je parle de tes paramètres de ppro . quand à ton caméscope il doit rester en mode play.
Néro n'est pas un soft de capture mais un soft de gravure tu dois faire ta capture avec studio puis graver selon ton support de destination avec néro.
Tu ne pourras pas rentrer du secam sur ton entrée s.vhs car ce type d'entrée est obligatoirement en pal , à moins de passer par un trancodeur....
Je pense que ce n'est pas vraiement le forum approprié. je transfére le post dans faire son film.
dis nous en plus sur ta config, paramètre... Tes paramètres de lecture sont ils bien réglés ?
Pour Mixo Je ne sais ce que tu endend par télécharger mais à part une version démo tu trouveras pas cela sur Le Repaire.... A bon entendeur...
perso j'ai utilisé une fois copier coller les attributs et cela a fonctionné. A vérifier...
Comme je le constate une fois de plus, il y a des petits b........qui a defaut de savoir se servir d'un clavier poluent le Repaire... Virez moi...
Il est inutile de poster un nouveau message chaque fois que tu baisses le prix. Fais le sur le même post. Je supprime l'autre.
Lorsque tu as changé ton processeur as tu fait ine réinstallation complète car je crois que c'est conseillé. De plus je ne vois pas pourquoi AMD...
J'utilise lors de mes montages un ampli audio Yamaha et des enceintes monitoring de la même marque. Une fois mon mixage son réalisé je le contrôle...
Il semblerait mais c'est à vérifier que selon la puissance de ton ordi lorsque la lecture sur le matériel DV est activé, la lecture dans la...
Savez vous ce qu'est un zoom hitchkockien a : un zoom avant très rapide suivi d'un lent zoom arrière se terminant par un mouvement de grue...
J'ai un Samsung M105 les dvd-r passent sans aucun probleme.
Je n'utilise pas de matériel pro pour transférer. A l'aide de projecteurs 8 - S8 - 9.5 et 16mm (son optique ou magnétique pour le 16), à...
Merci beaucoup baleino. J'essaye cela de suite et je te tiens au courant. phil21
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter l'audio d'un montage comprenant par exemple 5 pistes vers audition et de retrouver mes 5...
bonjour Pourriez vous avoir l'obligeance de mettre un titre de post qui signifie quelque chose;) D'autre part il existe un forum pc et...