Séparer les noms avec une virgule.
je ne met pas en doute tes compétences mais j'attirais simplement ton attention sur l'encouragement de travailler au black de certains post...
Notre association loi de 1901 a réussi à obtenir un budget pour acheter une bonne caméra. Nous envisageons d'acheter la dsr370. Qu'en pensez...
J'ai un peu l'impression que l'on retombe dans l'éternel débat qui consiste à dire que comme j'ai du matériel et bien je fais de la vidéo comme...
Salut Voilà j'ai réalisé lors d'un mariage des interwiews. Le son dialogue est audible mais manque de pèche. Comment redonner de la pèche à la...
Hello Je pense que tu obtiendras une réponse en postant dans le bon forum. N'hésite pas non plus à utiliser la fonction rechercher. Je...
Indique nous avec quelle version de première tu travailles et je transfererais ton post dans le forum adéquat. phil21
merci les gars !
J'ai fait récemment un reportage sur un raid commando avec des épreuves de jour et de nuit. Pour les épreuves de nuit je souhaiterais sur...
Il doit y avoir une erreur de forum.:bravo:
Les sorties HP sont du 8 ou 16 ohms. Quand à l'entrée micro du caméscope c'est du Sony grand public fiche jack 3.5mm stéréo.
Salut Saint Kro Ton schéma est il valable pour attaquer une entrée micro d'un caméscope grand public ?
Salut tout le monde Voici mon probleme: lorsque mon montage est terminé je l'exporte en mpeg2 pour pouvoir l'utiliser ensuite dans dvd worshop....
Pour rejoindre le commentaire de daisuke 130 , lis d'abord la charte du repaire et tu y verras que le piratage y est interdit. Je ferme le post.
Cette question concerne studio alors pourquoi ne pas transferer le post dans le forum adéquat au lieu de continuer une discussion qui n'a pas sa...
Au lieu de monter sur tes grands chevaux tu verras qu'il y a un forum PREMIERE:col:
pose ta question dans le bon forum;)
tu posterais ta question dans le bon forum tu obtiendrais certainement une réponse ;)
Je lis votre discussion depuis le début avec grand interêt. Cependant je me place dans la peau d'un nouveau qui débarque et qui va devoir se...
scanné une facture pour ensuite l'utiliser de facon ilégal ne rentre pas dans la charte du Repaire. Désolé mais je ferme ton post.