Séparer les noms avec une virgule.
Créé une nouvelle séquence DNxHD / 1080p25 / DNx HQX 1080p25 et mets juste ton son sur la séquence Ca fonctionne ?
Sur ta séquence, fais un solo sur ta piste (le petit S à côté de Audio 2)
Quand tu double clique sur ton son pour le mettre dans la fenêtre source et que tu le lis, t'as le même souci ?
Utilise l'effet audio "remplir gauche vers droite" ou un truc du genre pour voir
C'est quelle piste que tu lis ? A2 ou a3 ? Mets la en solo
Baisse le son dans la fenêtre "mixage des pistes audio". Si t'as encore un souci, baisse totalement le volume de la piste gauche ou de la piste...
Si les photos sont une suite d'images, en pointant la première et en cochant quelque chose comme "sequential files" dans les options d'import, il...
Je rajoute juste un truc : dans Avid, on s'amuse souvent à mettre certains effets sur un filler plutôt que sur les clips directement. Par exemple...
Dans les options d'import, tu dois avoir dans un des onglets la possibilité de régler la durée des images seules (je dis encore ça de tête). A...
En baissant le niveau de tes pistes et en s'assurant que t'es bien en stéréo et pas en double mono
Tu peux faire un "collapse" ce qui fait un "nested" clip sur lequel tu peux superposer différents effets, mais tu ne pourras sans doute pas faire...
Le problème de l'EDL sur Premiere Pro, c'est que tu dois les faire pistes par pistes de tête
Non, normalement ça pose pas de souci. Tu vas devoir faire des séquences secondaires à partir de ta séquence principale pour la découper, et...
Heu non, en théorie pas de souci... Pour les options, tu décoches tout.
Ok : ne fais que la piste vidéo et vire les pistes audio. Ils en auront pas besoin de toute façon pour la découpe du ProRes. Si tu peux tout...
AAF qui doit relier vers les médias ou juste pour la découpe ? Si c'est pour un relink, tu peux oublier.
Ce n'est pas tout simplement de la saturation ?
10% de différence, c'est dingue :weird: Je serais curieux de voir le rushes et le son si c'est possible :perplexe:
Non, y'a rien d'anormal sur le gestionnaire. Encore une fois, il faudrait essayer avec un autre lecteur que VLC.
Tu n'as des soucis que lorsque tu joues ?