Séparer les noms avec une virgule.
Les photos ont quelles dimensions ?
Je confirme, je l'ai utilisé hier
Il faudrait partager un fichier qui pose problème
Pas de souci particulier de 2018 à 2020 en tout cas. Du moment que t'enregistres un fichier .ai, il n'y a pas de paramètres d'export qui stipule...
Il va falloir nous faire une capture d'écran de ta compo After
Tu as zoomé dans After Effects ? La seconde capture d'écran est à l'échelle 100% ?
Pas testé, mais en tout cas sur OBS ça fonctionne
Le webm avec transparence, ça s'exporte depuis Premiere si tu veux, mais ça s'utilise sur OBS ensuite. Tu ne verras rien avec Premiere Pro.
Quelle est la taille de la composition After ?
J'ai vérifie, le comportement est le même sur la CC2017
J'ai toujours eu souvenir d'avancer au sample près avec les flèches du moment que ce sont les "audio units" qui sont affichées.
Dans les pref audio "lecture de l'audio lors du nettoyage"
Même une station daubée du cul peut lire du ProRes LT en HD sans souci. Quels sont les paramètres de ton projet sur DaVinci ? Les rushes ProRes LT...
Pourquoi pas un BTS audiovisuel public ? Suger ou Boulogne. Ca donne une formation technique solide et c'est bien moins cher que les écoles privées.
Oui, faut se mettre en 48k
Tu peux montrer tes réglages de séquence dans Séquences / Réglages ?
Sur cette séquence qui plante justement, tu n'as QUE le son du dictaphone ?
Donc sur ta séquence, il n'y a que le son du dictaphone, rien d'autre, et pas d'effet dessus et ça plante ?
Je te demande ça car sur ta vidéo, on voit que sur ta piste, il y a un petit "FX" en jaune. Ce qui veut dire qu'un effet a été posé dessus. Essaie...
Sur le clip qui merde dans la séquence, fais un clic-droit, "gain audio" et regarde en grisé ce qu'il y a marqué sur "définir le gain sur". Quelle...