Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as pas un logiciel avec ta caméra qui peut raccorder tous les morceaux ? Sinon : tsMuxeR 2.6.12 / 2020-12-15 Nightly Free Download - VideoHelp
Aucun des deux, j'attendrais patiemment les iMac avec processeur ARM.
Normal
Et dis-nous également ta version de Premiere Pro
A tenter avec un export xml.
En théorie, tu ne peux pas multiplexer du PCM dans un .mp4, ce n'est pas standard. Je ne sais pas si certains softs l'autorisent. Je pars du...
Est-ce une version officielle de Premiere ? Les rushes sont tournées en hevc ?
Pour les émissions de flux et docus, on etalonne une version internationale qu'on sort ensuite en DNxHD 185X (OpAtom). Celle-ci est ensuite...
Idem que Arroeux.
Fairlight, je ne l'utilise pas. Mais on sent que c'est pas le même programme. Le Deliver, seulement pour les master. Pour les exports h264...
Tu prends le débit, et tu calcules quel est le débit par pixel. Aucun intérêt. La meilleure qualité, a priori c'est le second fichier encodé en...
Il ont procédé à un redimensionnement en progressif, ce qui empêche tout desentrelacement propre.
Dans Fenêtre / Outils, c'est quel outil qui est sélectionné ?
Oui
Fais une copie d'écran de ton logiciel pour nous montrer déjà ta config
Tes pistes sont verrouillées ? L'outil de sélection est bien activé ?
Donc tu parles de clips à l'intérieur de ta séquence que tu ne peux plus bouger ?
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Il faut juste cliquer sur les pistes (V1, V2, V3 etc..) pour les mettre en bleu [IMG]
Déplacer une séquence dans une timeline ? Quand on arrive pas à faire un insert/overwrite dans une séquence, c'est généralement parce que les...