Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver le Xenarc 700YV en France ? Pourriez-vous me donner votre avis sur celui ci-dessous en comparaison avec...
Tu as deux boutons pour les presets, un on/off et un pour sélectionner les presets que tu veux utiliser. Tu ne doit pas appuyer sur le bon bouton,...
On paye des droits d'auteurs pour les disques durs ... de pire en pire ...
C'est un trailer, une bande annonce ou le film ? Si c'est le film je donnerais ma critique mais cela ressemble fortement à une bande annonce....
Fait une recherche du côté des kits mini35, tu trouveras toutes les infos à ce sujet, parce que effectivement tu semble perdu, une petite...
Très intéressant ce sujet sur l'étalonnage en attendant le forum COLOR !!! " j'ai une HVX200, et pourtant je trouvais que les images produites...
Ou profites en tout simplement pour demander une formation prise en charge par la boîte ...
Peux-tu nous indiquer ton budget ?
Je pense que ce qui convient le mieux en terme de lumière, c'est quelque chose d'assez diffus pour bien montrer l'objet, car une lumière trop...
le "s" ... sur la coque ... .
Je travaille sur un ordinateur avec écran full HD et au niveau résolution c'est surprenant le HDV, mais rien ne t'empêche de passer ta vidéo en...
Ne serions nous pas écoutés ? En plein dans motion en ce moment j'avoue que l'attente du forum motion est là ...
1mercure ouvre un post pour ta question car ici c'est un peu hors sujet, et je me ferais un plaisir d'y répondre. Amicalement, wkw
Bon bah je vais attendre et je prendrais le Swit, vu qu'il n'y a rien avec le profil que je souhaite ... mercit à tous quand même.
Euh c'est très large comme requête, si tu cherche à t'initier à FCP cherche une formation, ou la doc, ou encore achète un livre sur FCP.
Merci giroudf, il est très attrayant cet écran, mais compte tenu de l'installation nécessaire ( Le Projectron Tourelle focus motorisé...
En ayant un statut de journaliste, tu ne peux pas faire ça en tant que pige ? Amicalement, wkw
Oui mais mon raisonnement est le suivant : je vais déja passer de 1440x1080 à 480x234, donc perdre de la qualité, si je peux éviter d'en perdre...
Le mieux que j'ai pu trouver c'est ça : VariZoom monitors, Zoom controls, Camera Stabilizers & Supports, Batteries, Monitor Kits...
Je suis en galère, 3 heures sur le net et pas moyen de trouver quelque chose d'un bon niveau à moins de 500 euros, le moins cher, avec les...