Séparer les noms avec une virgule.
Celle livrée avec le camescope ... donc de marque Canon, ce qui logiquement doit être celle la plus appropriée.
Si ce n'est que pour utiliser des filtres et non pas obtenir une " gueule ", regardez du côté de chez Cokin avec sa série Z, cela reviendra encore...
Pour des reportages diffusés sur le web, rien ne sert d'utiliser les caméras que tu as cité, compte tenu de la taille, compression, ... de ta...
Je tiens à préciser que suite au MP d'avalon79, ma critique est un peu obsolète, compte tenu du fait que je n'avais pas cerné certaines subtilités...
Merci *MR pour ce nouveau forum !
Dominique : Des effets spéciaux sans excès, un univers unique, de très bons acteurs, une belle photo, une ambiance, la musique ... le film est à...
Pourrais-tu mettre les vidéos en ligne, car le zip ... essaye stage 6 pour une bonne qualité. Amicalement, wkw
Au délà de la question d'argent, je crois que l'une des différences entre les caméras d'épaule et de poing, est véritablement, la manière de...
Voilà, je suis en entreprise et une association me demande mes services pour la captation d'une soirée et me propose de me payer par "...
J'aime le décalage dans le dialogue, qui apporte un certain humour. Les deux personnages masculins, opposés, est bien vu. Mais l'ensemble reste...
armz, musique superbe, plans surprenants, style original, mais où est passé le scénario ? Cruelle absence de scénario qui retire tout intérêt au...
Toujours aussi bon ... :) toujours ravi de voir l'une des tes nouvelles vidéos. Amicalement, wkw
Ok merci pour ton aide Vidéo98.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'un adaptateur composante vers vga ne me permette pas d'afficher mon image sur le moniteur, alors est-ce parce...
Personne n'a de réponses à mes questions ?
WWII Guns - US Officer Full Set - MGC Colt M1911A1 avec une petite video : http://www.wwiiguns.com/videos/mp40capfiringmodelgun_wwiiguns.wmv
L'os c'est que c'est toi qui dois l'assembler, et que les erreurs de connection et d'assemblage peuvent être fatales pour l'écran, et ce n'est pas...
Et que pensez-vous de celui-ci : V8000W Ikan 8.0" V8000W Widescreen LCD Monitor, 800 x 480 with Built-in Speaker & Table Top Stand Êtes-vous...
THUYMAN, je prefère m'orienter vraiment vers un écran car un lecteur dvd ce n'est pas très pratique. Si quelqu'un à déjà commandé chez xenarc,...
Voici ce que j'ai trouvé pour alimenter l'écran avec la batterie de caméscope, je vous donne le lien car c'est plutôt utile pour alimenter un...