Séparer les noms avec une virgule.
C'est juste que je privilégie les caractéristiques techniques à l'apparence, et je suppose qu'à ce prix, il y a des caméscopes avec de meilleures...
Elle doit être bien vide sous la coque cette caméra ... je ne vois qu'un seul intérêt à cette caméra : se la péter !!, alors certes c'est parfois...
L'un de tes personnages ressemble à J-J Annaud ...
Au moins tu as tourné avec Jean-Jacques Annaud !! pardon j'ai pas pu me retenir ... :)
c'est vrai, mais cependant pour parler du sujet, c'est toujours importun de constater que certains ne maitrîsent pas leur sujet, particulièrement...
Quicktime Pro, MPEG Streamclip par exemple, mais si tu monte sur Final cut tu peux importer tes rushes en HDV puis les déposer sur une timeline...
Si il s'agit d'une photo, la meilleure solution est avec photoshop, avec l'outil lasso, un détourage à la main.
Quelqu'un sait-il comment faire pour ouvrir un pdf protégé quand on a oublié le mot de passe ? Amicalement, wkw
Tu as la possibilité d'installer une même licence sur deux ou plusieurs postes a partir du moment ou il ne sont pas en communication réseau mais...
C'est un peu trop long, tu peux faire passer le même nombre d'informations dans un délais plus bref. Trop de dialogues, ce qui fait que l'on...
Ca ce n'était pas nécessaire Trilite.
Je trouve ton film assez Chaplinesque par les intertitres, les personnages et peut être le noir et blanc, j'aime le sentiment qui se dégage mais...
Adorateur du personnage de Tony, j'aime le retrouver dans ces vidéos culinaires, cependant, pour ce deuxième volet, il me semble beaucoup moins...
Le "putain j'en veux pas" de la fin est excellent, j'aime ces petites phrases qui ponctuent tes films, à l'instar de Audiard, dans le style. Ton...
" En citant 2 fois l'enseigne D... il est vrai que tu travailles pour elle " c'est modifié :). Et effectivement je pense que les repairenautes...
Regarde sur le forum de nombreuses discussions traitent de cela ! Avec entre autre : Le Repaire Numérique - Tournage - Camescopes En ces...
Au regard de ces images, d'un point de vue personnel, et en 1080, je classerais ces images dans l'odre suivant : EX1, G1, Z1 et HVX. Le problème...
Même si je reste convaincu qu'il faille porter une attention particulière au scénario, si ta volontée n'était pas scénaristique mais technique,...
Je vois le jeu Pacman représenté par des voitures ... et c'est tout, mais à moins que quelques chose ne m'échappe alors je trouve cela...
Ah bon bah avec ma XHA1 j'ai une Canon DVM 60, donc je suppose qu'en utilisant que ce type de cassettes, pas de soucis, et si ... alors Canon...