Séparer les noms avec une virgule.
On lis de plus en plus de conneries ici ! Pardon il est 4h du matin, je suis fatigué, et de plus en plus fatigué d'entendre toujours les mêmes...
Carrément car en regardant les prix cela te couteras le même prix quasiment. Ou sinon tu achète un ordi et tu lui fais manger tes 200 dvds et tu...
" Le problème: est-ce que l'histoire serait compréhensible par tout le monde sans le son, car le film est muet. Comment insérer un plan de coupe...
N'hésite pas à nous montrer tes images ... :)
voilà : a8b7r9ut3i
Dans l'ensemble c'est assez inégal, j'avoue que j'aurais préfèré un film plus court, qui nous aurait évité certaines longueurs ou manque de...
Non moi ca me gêne pas sur mon 24" ... bon d'accord j'arrête de me la raconter :) je sors.
Tout est est question de fluidité, de départ et d'arrêt progressif du mouvement. Et le problème des servos de modélisme c'est qu'aucun ne...
je ne sais pas, c'est juste qu'il semble être fournis avec un système de fixation, c'est ce qui est écrit sur le site.
" Le stabilisateur est fourni avec: - 1 presse à fixer sur une table permettant d'enfourcher la poignée du stabilisateur pour faciliter...
Eh bien en fait je te déconseille ce genre de système si tu souhaites faire un travelling " parfait ", car ces systèmes ne permettent pas de le...
lumpyramy, oui en fait j'avais pas vu qu'il y en avait deux, je parle du second. :)
Ouh là je te deconseille de t'orienter vers le stead que tu peux trouver sur le lien, à moins d'avoir la main souple ! Puisque avec celui-ci c'est...
Tu peux faire une injonction : L'injonction de faire et l'injonction de payer , regarde ce lien qui t'en diras plus. Amicalement, wkw
Bienvenue ! Amicalement, wkw
Quand j'utilise le terme "americaniser", cela n'a rien de péjoratif envers le cinéma américain, dont je très admirateur et friand; mais c'était...
• Je rejoint un peu Gild, ce teaser ne donne pas envie, ce qui est l'objectif d'un teaser, il y a plus de "...prod" "un film de ..." que des...
Si il s'agit d'une Sony HC7 dans une coque, alors je te conseille d'acheter une HC7 et d'utiliser les 500-1000 euros qu'il te reste pour compléter...
Non promis une dernière chose puis j'arrête. Comment peux-ton qualifier de "Pro" un caméscope avec ces caractéristiques et qui plus est, à ce prix ?!?
En fait, il faut allumer tes enceintes :).