Séparer les noms avec une virgule.
" En somme wkv, je comprend ton coup de gueule, mais faut souvent prendre en compte tout les paramètres, maintenant ecoute tu veux parler d'un...
Ah il fallait comprendre ... :) il s'agit de plongée / contre-plongée. Les " rêgles " sont tout simplement le sentiment que procure un tel plan,...
Franchement parler de poids pour la xha1 ou tout autre caméra de poing c'est exagéré, car filmer avec des caméscopes de 500 g ... on parle de...
Par rapport aux capteurs CMOS, les capteurs CCD présentent de nombreux avantages qualitatifs, et notamment une meilleure sensibilité à la lumière....
Je trouve que tes éclats de lumières sont trop en transparence, donc pas assez visibles; et un petit conseil concernant les films amateurs et les...
" je respecte tes impressions, mais je pense que tout est un peu faussé par le fait que ce film n'est en fait qu'un morceau du film définitif,...
Effectivement, c'est plus joli. Voici mon sentiment; Vous nous avez habitué à des effets spéciaux qui servaient le film et inversement; les...
Alors la focale importe peu, mais oui l'aberration chromatique est visible aussi sur les objets fixes.
Ce n'étais en rien une attaque personnelle, ni un discours qui t'était uniquement destiné, mon coup de gueule était pour les situations je que...
"Il pourrait s' agir d'une mise à jour du firmware…" Je doute que le problème d'aberration chromatique soit en rapport avec le firmware, il...
Superbe, certes il y a 4 jours de tournage mais 6 semaines de post-prod, et ils sont plutôt doués en post.
ta vidéo ne se lance pas ...
lol oui :)
La taille du filetage est de 27 mm, regarde les pares soleil de ce diametre, exemple : PARE-SOLEIL CIRCULAIRE PHOTO ET VIDÉO pour Caméscope...
Certes il s'agit d'un "moteur d'avis", mais je rejoinds tes propos, il faudrait d'abord demander l'avis de ceux qui donnent leur avis. De plus, le...
je comprends cela, mais aujourd'hui ce manque d'égard ou de respect ne m'incite plus, depuis quelque temps, à faire l'effort de critiquer les films.
euh je crois qu'il se fiche de nous, euh de vous ... :)
"une fois fini il sera diffusé sur Paris dans plusieurs lieux ainsi que dans une salle sur Nîmes (ma ville natale)... Ensuite il fera sa route en...
et puis le diaph auto, non vraiment rien de transcendant, du noir et blanc, et du contraste ... c'est tout. non ?
... rien à dire, sauf peut être que la fatigue fait dire des bêtises parfois, euh ou les bêtises fatiguent parfois, pff je ne sais plus ...