Séparer les noms avec une virgule.
Pour un usage excluant l'aspect artistique, il vaut mieux peut être ne pas s'orienter sur cette caméra, qui a pour particularité de proposer aux...
Surprenant, original, le jeu d'acteur est formidable et passe devant tout le reste, plus rien n'a d'importance que la comédie. Amicalement, wkw
Soit tu as une timeline HD soit Sd, mais tu peux déposer une vidéo HD sur une timeline SD, FCP te demendera un rendu et effectuera la conversion....
Signifie ton problème, sinon tu n'auras pas de réponses ...
Euh si c'est flou c'est la mise au point, pas le ND !
La mise au point du caméscope étant faîte sur le dépoli aucun soucis de MAP pendant un zoom, ni de déformation. L'inconvénient c'est la perte de...
Ici, encore moins cher : Housse pluie CRC-14 KATA - Technivisual
Générique original, très belle image, raccords, cadres, graphismes ... excellents; malheureusement le scénario me laisse sur ma faim :...
Je te conseille de prendre plusieurs batteries, et un chargeur qui permet de charger sur une prise allume cigare ( toujours très pratique). Une...
Visuellement le début est très alléchant avec la séquence dans le métro, malgré cela certains plans déçoivent par la suite. Je pense que ma...
Comme Gild je t'invite à pratiquer cela dans un cadre familial ou amical, car en dehors, c'est du travail au noir. Tu peux cependant créer ton...
:bravo: :bravo:
Ah mon combat à donné ses fruits ... :) merci Gild.
Le début est intéressant, mais on se retrouve très vite dans un clip vidéo qui manque d'originalité, accumulant les clichés, et répétitif....
paskalM, je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le plus d'une salle de cinéma et le fait que rencontrer son public est très appréciable. Et je...
Tu me laisse pantois barraalice, avec toutes ces connaissances, en tout cas merci pour l'explication.
C'est trop lourd pour toi 2,4 Kg Bony ? :lol: :lol: :lol:
Dans ce cas il vaut mieux lui préférer la HVX 200 ( 4:2:2), lorsque l'on travail sans régie, ce qui est le cas de notre ami. A moins de louer un...
L'inclinaison, tel que la plongée ou la contre plongée, sert un sentiment, comme l'instabilité, le malaise, etc ... parce que si ce n'est pas ce...
Elle est en 4:2:0 la Ex1 ?