Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vraiment l'impression de parler pour rien ... Merci Drhit c'est très constructif.
L'objectif ici est de donner son point de vue sur le travail présenté, c'est tout. La critique n'oblige pas à être meilleur que celui qui la...
P+S Technik Skater mini :)
Ah Ah Logan :) , c'est tout a fait ça !
... que dire, je rejoinds une fois de plus JLH; il y a peu, j'aurais dit ne pas adhérer à la virulance de ses propos mais quand tous les jours on...
On sent une proximité avec le 2046 de Wong Kar Wai, j'aime beaucoup l'ambiance qui émerge de ce court. L'ambiance qui est pour moi la grande...
Mais tu ne dort jamais RTX100 !!! félicitation pour cette belle réalisation !
Je comprends le sentiment de STEF même si je n'adhère pas à la manière un peu agressive de le signifier. Ce que je trouve ennuyeux c'est que la...
Toutes les infos sont là : sgpro.co.uk !
Peux-tu nous offrir un autre moyen de visionnage plus rapide (stage6) ? car il faut 2h pour le 120 mo en haut débit ... ou revoir ta compression.
Il y a dejà eu de nombreux posts à propos de cette caméra, je t'invite à les parcourir. Ca nous évite de nous répéter :).
3 caméras ou 1 sur trois soirs.
Encore faut-il tourner dans le désert du Nevada ...
Non pas de danger avec un simple contre-jour.
Au lieu de fixer ton opérateur sur le capot :), simplement y fixer ta caméra. Il existe des systèmes aves des ventouses ( Ventouse - ACCESSOIRE /...
Attention ropika33 il y a une différence entre HD et HDV, tu souhaites t'orienter vers quoi ?
Effectivement pour une diffusion web, autant rester en SD. C'est un gain d'argent, et une qualité plus que suffisante pour une diffusion exclusive...
Conseil : le téléchargment ne dure qu'une minute, et la qualité est nettement meilleure. Effectivement beaucoup de talents. J'aime les choix...
J'aurais préféré le voir dans une meilleure qualité ... Je suis surpris de trouver autant de jeunes comédiens avec un jeu aussi juste, avec...
Superbe mais peut être un petit peu trop long.