Séparer les noms avec une virgule.
" L’employeur doit donc nécessairement obtenir une cession des droits d’auteur des ses salariés à son profit. " Bah je ferais attention à...
" Exigences liées à chaque application Motion Motion requiert la carte graphique standard des modèles Mac Pro, MacBook Pro, iMac avec Intel Core...
Je croyais manquer de ram mais ce post me rassure ( quoi que ...) c'est bien Motion qui est gourmant. " Motion3 n'est pas mûr encore. " je crois...
" Comment et quels tarifs appliquer à une cession de mes droits au profit de mon employeur ? " Si ton employeur s'attend à te payer quelque...
Je ne pense pas qu'en tant que salarié d'une entreprise tu aies les droits sur tes images, normalement ils appartiennent à la boîte pour laquelle...
:) excellent
Merci à tous !
Oui, j'ai eu le même problème dernièrement en exportant des images fixes mais pas que dans le rouge ... même si c'était dans des couleurs proches...
Il faut savoir que la résolution de cet écran ne permet pas de faire mieux la mise au point que sur l'écran lcd de la caméra, je vais même dire...
Afin de réduire au maximum ta profondeur de champ avec ton caméscope, tu peux utiliser des filtres neutres ( certaines caméras en dispose ) qui te...
Non, tu bénéficie d'aucun droits ... :(
Je suis d'accord avec toi Trimaran. " Faut-il en arriver à faire tomber une Z1 et une XH A1 pour en tester leur point de rupture ? " j'ai...
Achetée chez oehling aussi, aucun soucis :), avec un bon prix et c'est en France.
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait conçu un preset pour la XhA1 afin qu'elle se rapproche du rendu de la Hv20 ? Amicalement, wkw
C'est tout à fait normal, certes un peu inquiétant au premier abord, mais normal. Sur certains caméscopes le micro intégré est totalement fixe,...
3 kg c'est assez léger, mais bon, il faut l'avoir testée pour juger. Je pense que si elle est bien équilibrée ça peut être bon. Mais comme elle...
Très court, trop court peut être pour émettre une critique. Le son est-il raccord ? L'étalonnage semble intéressant mais la qualité youtube ne...
YouTube - HVR-HD1000 promotion Voilà une vidéo qui présente les caractéristiques de la Sony, pas grand chose me dirais vous ... gadget ?...
- existe t-il un oeilleton ou un adaptateur pour pouvoir porter la caméra à l'épaule (car sur les dvx100 et hvx200 vous savez comme moi que...
Gloups ! les associations réalisant les mêmes prestations que les entreprises sont généralement très mal accueillies ... il faut fuir, il en est...