Séparer les noms avec une virgule.
Il n'a jamais été dit que les cassettes étaient enregistrées en PAL, mais qu'elles étaient marquées PAL
Attention certain D8 ne lisent pas les Hi8 ni V8. Il faudrait surtout être sûr de la vitesse d'enregistrement SP ou LP, le LP n'étant pas...
Les machines tournantes ne sont pas éternelles, garder les cassettes n'est pas la bonne solution. Il vaut mieux garder le fichier natif. En...
Bonjour, J'ai déplacé ta demande car elle ne correspond pas à la discussion dans laquelle tu l'avais postée. Perso je suis partisan de garder...
Les micros de notre ami breaux sont, comme certaines espèces animales, en voie de disparition.:laugh: :!!!: Sauvons nos vieux micros
Et toi, tu n'as pas enregistré le job avant de fermer ?
Tu as pourtant réussi à exhumer la discussion datant de 2012, de citer le post précédent (en contradiction avec la charte) et contenant le lien...
Parce que comme tu le dis, ce sont des micros mains, comme le 4104 :D Je vais me confiner dans la cave, j'ai du tri à faire dans les bouteilles...
Tu sais qu'on utilise toujours des 4104 sur les circuits automobiles sur des chaines en HD voire 4 K.... Mais je constate que tu es resté au...
Et pourquoi pas un Coles STC 4104 sur perche :mdr:
Et tu perches avec les micros de la photos ?:cry2:
Bonjour, Plutôt que de squatter une vieille discussion qui ne correspond pas à ta demande, il est préférable d'en ouvrir une nouvelle. Chose faite !
Oui, bandes lisses 6.25 et perforées 8 / 16 / 17.5 / 35 mm
Plus résistant que les Bogen face à la Pyral :bravo: Seuls les anciens peuvent comprendre :D
En plus dans deux forums différents ! Je regroupe
Le camescope du client est celui qui a servi à l'enregistrement ?
Bonjour, Si différentes machines produisent le même défaut, on peut dire que c'est la cassette qui est fautive. Si je ne me trompe pas, le TRV...