Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le fichier test, c'est l'original ou une sortie de Studio 21 ? D'où vient l'extension .DV ?
As-tu tenter de une lecture ? Une réparation de l'index ? Avant toute manip, fais une copie du fichier et tente la réparation sur la copie ...
Oui, tout à fait, merci d'avoir rectifié
Je pense qu'il y a un gros souci, car du DV c'est 13 Go par heure, donc 2 Go ca doit faire moins d'une dizaine de minute de vidéo.
En 5" 1/4 ou 3"1/2 ? :mdr:
Euh on est en 2020...
ben, tu m'as pousser à regarder (voir) le résumé sur l'Argentine. Bon, j'ai tenu 1mn, :D c'est pas un film, c'est un catalogue comme celui de...
Si c'est exact, c'est que le magnéto ne respecte pas la norme SECAM, mais fait une bidouille interne. Un transcodeur ne fera strictement rien....
Non, je me suis dit : des images de l'indonésie. Pas pareil, et, il est vrai sur 40 secondes je n'ai pas vu grand chose, à cause de ce blocage des...
Oui, sous réserve que les cassettes aient été bien conservées et que les réglages de la machine soient corrects
Bonjour, Discussion déplacée. Les versions de B G L ne concerne que la partie tuner.
On est en plein dans l'inverse du sujet, impression de longueur :D Des vacances qui ont duré sept ans :mdr: Content de te lire
Et alors ? On est trop ..... pour ne pas avoir droit à ton retour ?
Faudrait te calmer aussi , je ne vois aucune remarque désobligeante envers la personne, juste l'expression de ce que chacun éprouve en voyant le...
D'un autre coté, on fait un film pour le montrer, donc on s'expose à ce qu'il plaise beaucoup à certains et beaucoup moins voire pas du tout à...
Pourquoi supprimer la discussion ? C'est forum, pas une hot line et les échanges peuvent servir à d'autres membres.
Ai-je l'air de rire ? :non: Trop souvent, le commentaire double l'image ou nous raconte ce qu'on ne voit pas parce que pas d'image.
@breaux un commentaire est souvent là pour masquer le manque d'image ou pour dire ce que l'on n'a pas réussi à raconter avec les images et le montage
Courageux :laugh: Pourquoi un retour arrière sur le premier plan après le titre ? Quelle signification dans le film ? Rien que cette marche...
Donc en portrait et pas en paysage comme indiqué au début. Penser à filmer à l'horizontale puisque les écrans sont à l'horizontale !