Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il faudrait donner plus d'infos sur ton environnement de travail, en commençant par mac ou PC ?
Il est préférable d'ouvrir ta propre discussion en expliquant tes problèmes plutôt que de relancer une discussion vieille de 16 ans, car en plus...
Eh oui, il y a du monde ici, mais on ne peut pas en dire autant coté demandeur :D:mdr: Pour avancer, ce serait bien de venir apporter une...
Si tu veux l'utiliser aussi pour de l'enregistrement musique, prends une carte son sérieuse, pas une carte son de gamer. Le chipset intégré est...
Disons..... 2 vues de plus :mdr:
J'ai séparé et créé une nouvelle discussion Aide choix PC pour Vegas | Choisir sa configuration PC Quand on reste dans le même sujet. Il faut...
Nouvelle discussion dans le bon forum
Pour le choix d'une machine, merci d'ouvrir une discussion dans la section appropriée. Cette section traite de Vegas.
André, regarde le lien donné par cournonsec :cry2: A croire que tu ne lis pas....:laugh:
Et attention, au cas où, l'IDE des 2"1/2 n'est pas le même que celui des 3"1/2. Mais l'interface choisie ne fait que SATA
Bonjour et la bienvenue sur le forum. J'ai séparé de l'ancienne discussion qui ne correspond pas à ta demande. Quand tu dis film cassant, ce...
Attention, pas sûr que ce soit suffisant au niveau alimentation pour faire démarrer le disque si c'est un 3"1/2.
Chez moi, le fichier test est saturé même avec le lecteur Windows.
Un peu d'humour Olivier :cry2:
Format c: :D
Ce n'est donc plus une simple copie, mais une conversion. Là, je crois que tu fais une énorme erreur pour le support ! En plus une sauvegarde,...
C'est du DV ou DVCPRO 25, et avec 4 pistes son à 32kHz et 12 bits ! L'audio c'est du PCM, donc normalement Studio sait lire. Le niveau audio est...
André, :non: Edius en est à la version 9.52 Home - EDIUS