Séparer les noms avec une virgule.
:col: :col: :col: Non seulement les manuels sont toujours en anglais...ca encore passe mais pour plus de 200€ (ca commence a faire des sous si...
Merci merci... Effectivement le projet etait regle sur OHCI !!! Comme c etait un projet en cours avec la 2.5 reglé sur Storm je nai pas imagine...
Bon je viens de mettre à jour la version 3.62 en partant de la 2.5 de Edius souhaitant commander la V4 j imagine que l install de la 3 est...
Perso je trouve que la technique des pipettes est rarement satisfaisante. J utilise le + souvent le filtre balance des blancs + correction colo...
merci pour ta réponse SI la qualité est bien au rendez vous (ce dont je ne doutais pas) qu en est il de la praticabilité avec Edius. La bascule...
UP.... Alors ce 24" toujours pas testé ?????
Perso je travaille avec 2 ecrans depuis longtemps et a part l aspect esthetique je ne vois pas l interet d avoir une taille identique si celui de...
Si j ai bien compris le fonctionnement de ces moniteurs mixtes une entréé est entrelacee et l autre non . De quoi avoir en principe et en...
@ laurent13 merci pour ton essai et ton retour d experience. Ca marche c est l essentiel je vais me tourner vers une solution de ce type en...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?postid=473282/post473282 Pour l instant je monte avec une Storm+Edius, un LCD 19" + un 17" et à coté...
Bon je vais faire la totale ... je vous tiens au courant et merci encore Ab
ok j ai imprime le post it de Marc ... mais je vais prudemment terminer mon projet en cours ! Ca me laissera le temps de bruler qques cierges...
MAJ galere ??? "je viens d'acheter la mise à jour edius pro 3 . l'installation c'est bien passé, lorsque je clique pour lancer edius le...
Et la MAJ ?? Il n y aurait pas une petite promo sur la MAJ de prévue ??? (meme en Belgique ...:D ) Parceque aprés avoir payé la 2.5 plein pot...
HDV ?? 720 , 1080 , 1900 ... Definition de la camera, du video projecteur, de l ecran plasma, Format pro ou format Hdv grand public je...
la meilleure technique ??? Me voila maintenant avec tous mes marqueurs (v) je navigue certes facilement de l un a l autre mais pour passer d une...
merci bien... Moi je veux bien patienter ...mais les gamins qui se sont demenes pour ce spectacle de fin d annee sont sans doute moins patients...
Il me semble avoir lu (il y a longtemps) un fil avec des astuces pour un montage avec 2 cams comme sources...impossible a retrouver !! L' objectif...
Si la migation d un projet 2 vers 2.5 semble poser qques problemes avec des transparences ou la gestion de l alpha puis je tenter le coup avec un...
Transforme plutot ton fichier en Wav AVANT de l importer dans ton projet PPro...ca devrait marcher!