Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si tu es en montage bout à bout peut-être l'un de tes rush n'est pas assez long pour allonger ta transition comme dans l'exemple ici (à...
Bonjour Les codec/format/compression HQ 8bits et HQX 10bits sont donc des outils spécifique à grass valley. Je dirai que ce sont des formats de...
Bonjour, Dans cette idée je pratique mes découpes sur la timeline, ensuite je remets tous les clips dans le chutier, sélectionner tout, clic...
Est-ce que ton logiciel de découpe de fichiers Gopro est installé sur la machine Edius 8 ? même si le log n'est pas censé changer quoique ce soit...
o_O La petite loupe permet de modifier la vue dans l'interface afin de prendre du recul ou d'afficher un détail dans l'image. Pour modifier les...
Bonjour, Heu...bon...merci jako pour la procédure multicam :bravo: Tout à fait d'accord avec toi sur la précision d'écoute à l'image prêt ! Sinon...
Bonjour, Si tu as des repères à mettre sur les clips, il faut charger le clip dans le moniteur source (donc soit avant d'insérer le clip cam x, y...
Bonjour, Essayer de copier un clip dans un autre emplacement du disque dur ou sur un autre disque cela pourrai peut-être fonctionner, ensuite, il...
Bonjour, Il se pourrait que cela provienne du "mélangeur audio", table de mixage. En bas de la colonne volume principal il y a une option...
FT-69, Je ne pense pas que tu auras des dégradation de qualité. Je pratique relativement souvent les conversions et je jamais été déçu (par contre...
FT-69 : ton fichier du clip est-il lu depuis la carte mémoire de la gopro ou bien se trouve-t-il sur le SSD ? tu peux essayer de convertir le clip...
Olivier, si tu as les bruits de modem lors de la connexion ce n'est pas normal et contacte ton revendeur au plus vite :D (ok je sors) Idem Marc,...
Bonjour, Jakovideo a raison ! voici quelques copies d'écran (la première étant l'ajout de la deuxième sequence) [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
voici une vidéo de démo : [MEDIA]
Il y en a quelques un en temps réel mais effectivement je n'ai pas d'astuce concernant les réglages. Après quelques essais certains effectivement...
Bonjour, L'annonce avait été publiée lors du NAB et voici arrivé la compatibilité avec Ignit (Hitfilm). Je l'ai installé et réalisé quelques...
Bonjour Xhonnor : quand tu fais clic droit dans le chutier (sur un ou plusieurs clips sélectionnés) tu as l'option supprimer et (plus bas)...
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ceci ici, donc si je contreviens aux règles veuillez accepter mes excuses par avance et je...
Bonjour, Effectivement cela ressemble fort à un développement de Macros. La version sur tablette tactile semble très intéressante toutefois. Je...
Même avec une bonne carte graphique je trouve que la sortie via une carte spécifique n'est pas le même monde de plus il me semble que cela...