Séparer les noms avec une virgule.
Pas facile de s'y retrouver dans cette crise complexe du Repaire. J'aimerais commencer mon message comme celui de Gild: Je suis de près tout ce...
Sur la timeline, tu sélectionnes juste le son ou juste la vidéo (en début de piste où il y a marqué "vidéo 1", "audio 1" etc.), et tu importes ton...
C'est vrai qu'il faut savoir dire non à temps (ce que l'histoire aurait du se rappeller plus souvent), mais le Repaire est loin du totalitarisme,...
C'est vrai que le gros du Repaire, c'est son forum. Les articles dates un peu et sont bizarrement classés... Seuls les tutoriaux sont...
Phil29, je rejoins MR sur ton allusion à Vichy, je trouve ça franchement limite... C'est une bonne chose qu'on puisse parler de ce qui ne va pas...
Oui, la RTX100 fonctionne avec P 6.5, il faut juste utiliser les bons drivers, les Xtools 5xxx
Malheureusement il n'y a pas, à ma connaissance, une possibilité de lier fichier vidéo et fichier audio. Seule solution, un peu complexe, que...
Vérifie tes paramètres de projets. Ils doivent correspondre à la taille de la vidéo, et avoir un codec qui décode le format dans lequel ton APN...
Ces fichiers se trouvent dans un dossier là où tu as enregistré ton projet. Tu peux les supprimer sans craintes, il les recrée automatiquement au...
Essaye de supprimer les fichiers d'uniformisation audio, il va ensuite les récréer et ce sera peut-être plus propre. Est tu sur qu'avant le...
surtout le copaing ;) (je ne suis toujours pas sur d'avoir compris ton problème, mais si ça peut en aider d'autres... :))
Ce serait pas mal qu'Adobe nous permette de choisir au départ du projet si on veut uniformiser le son ou non. Si on mixe dans Ppro, c'est très...
Se faire avoir... :) C'est vrai qu'on a un peu ce sentiment là, d'accrocher à un truc à la télé devant lequel on se serait dit - et on se dit...
Ton message n'est pas très clair... Tu as un problème de scintillement d'une image dans ton montage?
Malheureusement je ne crois pas que ce soit possible avec Ppro 1.5. Peut-être dans Ppro 2.0? Ce serait en tout cas un grand plus pour Adobe......
:lol: Buffy quand même, je rigole. Tu as pas forcément pris le meilleur exemple pour démontrer l'intérêt des séries - forcément tu cherches à...
Content que ça serve ;) Le Repaire est là pour ça. :cool:
Experimental c'est peut-être pouser un peu loin mais c'est vrai que Sin City ressemble en tout cas à un essai, très inégal dans son ensemble, avec...
Possible ;) Cependant on t'attend au tournant Booz, quand tu retourneras ta veste :lol: Mais tout de même, un peu de respect pour le cinéma!...
AVID et l'AAF Pour obtenir un export OMF, j'ai pensé à plusieurs étapes: 1-export AAF dans Ppro 2-import AAF dans Avid Xpress 3-export OMF...