Séparer les noms avec une virgule.
Tu réouvres un projet dans la bonne résolution, et de là tu fais importer>séquence. Je ne sais pas ce que ça va donner au final mais tu peux...
Essaye ceci: Exporte tout tes passage truqués. Réimporte les dans ton montage et remplace tes élèments. Première ne sera plus embrouillé par...
Il faut désentrelacer la vidéo quand tu fais un ralenti. Clic droit sur ton élément>option de trame>désentrelacer. Si ça ne marche pas, essaye...
Alors je vais m'en donner à coeur joie: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Mais la carte Parhelia permet de sortir sur un 2ème moniteur informatique, pas sur un moniteur vidéo... je me trompe?
Comme dans toute tempête, on passe de la marée haute à la marée basse en peu de temps ici! On discutait hier de solutions pour régler le...
La RTX100 ne te servira à rien avec un AVID, car elle fonctionnera comme une simple carte OHCI firewire, sans retour vidéo, sans temps réel ni...
Je copie/colle ma réponse postée dans la discussion fleuve sur la modération: _____________________________ Moi ça m'irait très bien. Faudra...
Ah oui oui oui!! :) On s'amuse bien dans le bac à sable. Vive le débilitron! (ça fait du bien de se débiliser la cervelle de temps à autre, à...
Pas du tout! :) Je trouve que c'est une excellente idée, toute simple. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? :D Athanor il faudrait que tu...
De retour de week-end, je suis content de voir que le débat a avancé et progressé. C’est sûrement parce qu’il fait un peu moins chaud, nos...
http://www.automaticduck.com/products/options-daw-user.php ?
Bon Antonin heureusement que tu es passé derrière j'ai été un peu plus paresseux que toi ;) Bon courage 007!
Citation du message d’Hugues Lemoine e me fiche un peu d"être sympathique ou pas ... pourvu que ça marche .... J'aimerai en fait que tous le...
Il faut scanner ta photo dans la plus haute résolution possible (ex: 300dpi) de manière à ce que tu puisses zoomer dedans. Une fois ton fichier...
Je ne vois pas bien d'ou pourrait venir ton problème. Peut tu préciser ce qui ne fonctionne pas exactement, dans le détail?
Il y a aussi ça prévu pour cet été, mais malheureusement ce n'est même pas Adobe qui le développe, donc ça va couter bonbon :rolleyes:
Oui mais on avance :) C'est en repartant sur des bases saines que l'on va pouvoir parler du Repaire et de son devenir. Car le débat va bien...
Pour n'avoir que l'audio dans la fenêtre de prévisalisation, il suffit de cliquer à droite de la flèche de lecture sur le bouton son/video qui te...
Pareil pour moi, très déçu par la qualité du traitement du signal de la RTX100. Les blancs sont brulés, même si il y possibilité de corriger...