Séparer les noms avec une virgule.
De mémoire (je n'ai pas Ppro sous la main) tu as un tableau des réglages (peut-être dans le menu projet?) qui te permet de comparer les réglages...
Alors attention question: Athanor, Buffy tu l'as regardé en VO ou en VF? Parce qu'honnetement, en VF, il faut vraiment le voir au 4ème d°...
Ah bon comment tu fais? Ca m'interesse :D
Quelles sont tes réglages de projet?
Ceci dit tu ferais bien de t'habituer à ce procédé de montage 2 fenêtre, car c'est le lot de tout les logiciels de montage connus et reconnus......
Oui mais ça demande de passer par une caméra ou un scope DV. Il y a aussi un problème avec la sortie DV par rapport à une sortie analogique, c'est...
En faisant un clic droit sur tes moniteurs tu peux choisir qualité ébauche, moyenne, élevée... Choisis élevé et dis nous si ça marche mieux :)
et c'est bien triste :( Repaire, Repaire... sort de ta tanière!
The Rocky Horror... ... définitivement culte! Je l'ai découvert à l'age de 13 ans, je n'avais jamais rien vu d'aussi baré tout en restant un bon...
J'ai peu vu Buffy, mais il est vrai que cet épisode, un des rares sur lequel je suis tombé en zappant, m'a bien bluffé! C'est pas souvent qu'ils...
Nickel :bravo: !!! Merci et bien joué ;) - en attendant automatick duck...
Dis Gild, c'est les beaux yeux de Yelena sur ton avatar? :D
Pour libérer de la place, avant la confo, tu peux aussi le faire à la main: dans le chutier, il y a une colonne "utilisation vidéo" et une colonne...
Ulead DVD MovieFactory est un bon logiciel si tu débute en authoring et que tu n'as pas besoin de fonctions avancées. Il y a des menus tout fait...
Avec DVDlab , tu as 30 jours d'utilisation gratuite :)
Si dans ton chutier tu renommes tes fichiers, le nouveau nom que tu leur a donné ne sera pas le même que celui du fichier original qui lui, n'aura...
C'est vrai que c'est un peu énorme. Mais c'est crescendo. Les premières secondes on pourrait y croire... Limite :D
lol :lol: Apple y sont trop forts, ça va plaire à Nono44 :D
Ah ben oui forcément, je comprends mieux ;) Merci pour le feedback.
Effectivement ;)