Séparer les noms avec une virgule.
Apparement la RTX100 ne supporterait pas le HDV, que ce soit en capture ou en preview sur moniteur. Est-il cependant possible de capturer à...
Quelle est ta config? Il faut un proc assez puissant et beaucoup de RAM pour faire tourner la Matrox, ainsi qu'un disque dur véloce dédié à la...
Il y a un moyen en passant par l'export AAF. Tu importes le fichier ainsi crée dans Avid et le logiciel importe ta ou tes timelines automatiquement.
Ca fait du bien de temps en temps. Faut pas trop en abuser parce qu'après on a les neurones grillées, mais faut bien qu'elles se reposent un peu...
Ou bien l'inverse... :rolleyes: Le problème avec le couple Matrox/Adobe c'est dès qu'il y a un problème ils se renvoient constamment la balle...
Quelle quantité d'espace disque te reste t-il sur tes disques durs?
Merci Nono pour les corrections et ajouts :) Je résume: >motion-tracking automatique: After effects >motion-tracking manuel: Ppro :bravo:
C'est surement plus simple avec la reverb mais à mon avis pour obtenir réellement ce que demande jihemel, les harmoniques sont plus riches qu'une...
A la fin d'une musique, une fois que les notes sont lachées, il reste les "harmoniques" des derniers accords qui s'éteignent progressivement. Les...
Tu peux faire du motion tracking dans Ppro? :amour: Alors là quel scoop! Comment fais tu? je suis avide de découvrir ta démarche, ou peut-être...
jppierre, je suis de tout coeur avec tonoptimisme, c'est ce que j'avais esperé il y a quelques semaines mais à l'heure actuelle, un retour en...
Le système d'activation d'Adobe est un peu pénible. J'ai du activer au moins 5 fois Ppro depuis son acquisition il y a 2 ans. Si l'activation...
Depuis la version 1.5 il existe un cache à 8pts et un cache 16pts. Quelle version de Ppro as tu KiLLik?
Lorsque tu tapes ton texte avec l'outil "texte défilement vertical", dès que ton texte sort de l'écran de controle tu as une barre de défilement...
Raté! C'est moi qui l'ai effacé :D
Vous pourriez nous faire une chtite sélection des meilleurs épisodes. Ca nous permettrait de ne voir que les meilleurs :D Parce que se farcir...
Il n'y a pas de réel "prépa" pour préparer la Fémis, si ce n'est voir beaucoup de films, nouveaux et anciens, être très curieux en général en ce...
Un semblant de réponse ici . Il semblerait que le DV est un peu du mal à gérer certains mélanges de couleurs... Mais c'est un grand débat...
Bon travail ;)
Ah très bien! Tu peux aller donner ton avis ici si tu as le temps :)