Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci! Pour la confo, est-ce qu'on peut envisager de recapturer les fichiers en HD à partir d'un projet RTX100? Ou faut-il ouvrir un projet...
Quelle version de Liquid as tu testé? La 6? J'ai eu plutôt de bons échos sur ce logiciel, j'ai d'ailleurs longuement hésité avant d'investir dans...
La RTX100 fonctionne avec 6.5, il faut simplement installer le Xtools correspond (5xxx je crois) Pour la stabilité, je suis aussi d'accord:...
Il faut s'y mettre régulièrement, pour que tout rentre dans l'ordre... Fais ça après le 15 aout :lol: Bon courage ;)
Effectivement ça dépend du codec... Pour moi ça avait fonctionné, peut-être un coup de bol. Sinon il y a un petit programme (freeware) très...
1- Essaye de laisser Windows gérer ta mémoire vive (juste le temps de tester pour Premiere) 2-Quelle version de Ppro as tu? Si tu as la 1.5, je...
Il me semble que l'on peut résoudre ce problème plus simplement, en changeant l'extension du fichier. Tu remplaces le .dv en .avi et ça...
tna ;)
Etrange en effet... Normalement ça devrait fonctionner. Quel codec utilise tu pour encoder tes vidéos? Peut-être que l'ordi sur lequel tu as...
S'ils baissent autant les prix, c'est qu'il vont sortir un nouveau produit... non? ;) :D
Je fonctionne avec une P4P800 à base de 845PE et la RTX100 fonctionne parfaitement. Pas de souci à avoir donc avec ce chipset :)
:bravo: Ca donne envie de bosser avec vous ;) La solution de Super_Clamp me parait excellente pour appliquer ce que je disais au départ. Tu...
C'est normal l'encodage MPEG2 demande de la ressource: - en quelle qualité encode tu? En 1 ou 2 passes? - quelle est ta config?
Tu crée une nouvelle séquence dans laquelle tu importes ta séquence de montage principale. Et tu règles le gain sur cet élément bloc.
Avant de graver ton film sur un DVD, pour qu'il soit lisible sur un lecteur de salon, il te faut faire un export MPEG2 (avec Adobe Media Encoder)...
Bonjour Nautéin, Je trouve ta démarche bien appréciable, pour avoir participé à pas mal de court-métrages, je sais à quel point c'est difficile...
Qu'entends tu par prévisualisation médiocre et manque de précision? Peux-tu préciser (justement :D) ? Je te demande ça car j'ai constaté moi...
L'export OMF pour Ppro est arrivé!! C'est un peu honteux parce qu'ils vendent le produit 500$ alors que ce devrait être integré dans le...
Je me permets de m'incruster :D J'aurais aimé savoir: 1 - une installation disque RAID est-elle obligatoire pour le HDV où le débit n'est...
Semblant de réponse Trouvé sur le forum Matrox Est-ce que ça fonctionne bien chez vous comme solution?