Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le retour! Du coup les techniciens sont embauché en CDD ou bien ils peuvent quand même postuler pour un contrat intermittent avec le...
Pas de problème pour se poiler un bon coup (c'est de rigueur si ce n'est de tradition au café) mais explique ta blague parce que si s'en est une...
Bonne philosophie, tu es bien parti ;) Bon courage dans tes études, et persévère dans ta motivation, car il en faut toujours plus! Tiens...
C'est une bonne idée j'en fais partie ;) A mon avis tu peux resserer de beaucoup le montage, parce que c'est vrai qu'en jingle d'intro ça fait...
Même expérience négative pour moi du côté de Pinnacle, si ce n'est que j'ai laché un peu plus tôt. J'avais une DC30+ dont ils ont arrête le suivi...
Cependant il ne tient qu'à nous, repairenautes, de relancer la machine ;)
Merci pour le feedback, c'est vrai que ton problème était bizarre...
Le Repaire est donc un espace de stupéfaction en ce moment :lol: C'est bientôt la rentrée, t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre :cool:
Non l'EICAR délivre bien un BTS, donc un diplôme d'Etat. En revanche pour les autres sections (réa, JRI etc.) je ne crois pas que le diplome...
Effectivement la chute est bien trouvée. Le plan large avec l'arrivée dans la profondeur de l'appareil de nettoyage est tout particulièrement...
Une fois ton nouveau projet crée il faut attendre que Premiere Pro uniformise tout tes fichiers audios avant que tu puisses entendre le son. Et...
Une cause importante? J'espère que c'est une blague!! :perplexe: On pourrait aussi signer une pétition pour la prolifération plus rapide des...
Presque! En fait elle est son contact commercial. :rolleyes: Comme quoi toutes les démarches sont bonnes pour attirer le chaland... Mais...
N'est ce pas la carte son qui est en cause? Fais une recherche sur le forum avec "Sound Blaster Audigy 2 ZS", je crois avoir déjà croisé ce...
Ca s'appelle un SPAM :o ;)
Obtient tu le message d'erreur suivant: "Adobe Premiere Pro a rencontré une erreur et va fermer..." etc. ?
Tout à fait possible. Il suffit de faire: insérer logo. :)
Merci pour l'énergie perdue. On passe du temps à exposer notre point de vue, que ce soit sur du matériel, sur les pratiques de la profession, bref...
En BTS normalement tu as du matos a disposition pour t'entrainer, il est donc à mon avis superflu - pour le moment - de t'acheter une station...
Non Woody, je pense qu'on est d'accord à 99% pour ne pas recommander l'EICAR. Pour y être passé, je peux vous dire que c'est un commerce comme un...