Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est, j'ai fait le grand saut en prenant le risque de passer au SP2. Jusqu'à présent à ma grande surprise, aucun problème rencontré....
Dans tes settings, utilises tu le contrôleur Matrox? As-tu bien configuré l'IEEE 1394 en entrée?
Allez je te fais un petit cadeau, voilà un bon moyen de faire simple et moins cher qu'automatick duck pour faire un export OMF en passant par...
Eh oui! Chez Adobe ils feraient mieux d'accélerer un peu la programmation et, ce serait un minimum, la publication de plug-in de temps en temps,...
A ce prix là il vaut mieux que ça marche... :rolleyes: Sinon si tu as AVID Xpress, tu peux faire un export AAF de Ppro vers Avid puis un...
Le tout sur la TL ça fonctionne pour un court de maxi 10mn, après ça devient ingérable... Espérons qu'ils implémentent cette fonction...
Et j'imagine que Quicktime le n'est pas... Assez logiquement vu que Quicktime=Apple :rolleyes: Eh bien tant pis, merci pour ta précision....
pas sur Athanor ;) On dirait du Chirac: j'annonce un truc puis... "ah bon j'avais annoncé un truc?" :lol:
Grosse grosse lacune de Ppro, si quelqu'un a une solution de rechange à me proposer je suis preneur. Je suis en train de monter un...
Bien content d'avoir installé la dernière version de QT Pro (les codecs sont bien meilleurs que dans la 6), je n'arrive pas à voir les codecs QT...
Ca y est, je me suis lancé dans le montage d'un court-métrage en HDV. La Matrox RTX100 n'est certainement pas la meilleure config pour ça, mais on...
- La fonction RAID de la P4C800 est-elle activée? - Possède tu une carte son?
Tu peux modifier ton post (bouton en bas à gauche de chaque post) pour enlever le mot en trop. A moins que ce ne soit un message secret --...
Euh... :perplexe: T'as oublié de mettre le lien de la bande annonce :lol:
C'est vrai qu'ils sont bien marrants les burgerers, et ils ont même leur philosophie: :lol: c'est cocasse mais ça se défend comme point de...
Encourageants ces petites vidéos! Dommage qu'elles restent à l'état de bribes, mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Enfin des films où le...
Encore une petite question. Une fois le fichier déposé, comment faire pour y accéder par un lien externe? J'ai essayé de taper...
Et bien merci pour ta générosité :) C'est un serveur maison j'imagine? Comment est le débit? (enfin de toute façon on va pas cracher dans la...
Ah ben ça c'est drolement gentil! Depuis le temps que je cherche un hébergeur... Il y a des contreparties, du type passage de pub avant le...
Ca risque effectivement de faire un peu juste au niveau de la puissance du proc. Cependant le plus inquiétant dans ta config est la carte mère. La...