Séparer les noms avec une virgule.
Ma question demandait une réponse plus précise: - as-tu fais un export en MPEG2? - en AVI? avec quel codec? C'est juste pour essayer de...
1 - si j'ai bien compris tu as un problèm dans Encore DVD plutôt que dans Ppro? 2 - En quel format as tu exporté ton film de Ppro à Encore DVD?
Le problème est le suivant: Quand a lieu la synchronisation? Si je monte mes rushes non synchronisées dans la timeline, à quel moment vont-ils...
Après quelques mésaventures techniques, mon film est désormais disponible: - en windows media (30Mo) - en quicktime (streaming) - NOUVEAU!...
Merci Billy ça devrait aider pas mal de monteurs et mixeurs :cool: Pour economisez 500€ ça vaut le coup (500€ c'est vraiment n'importe quoi...
Cela voudrait dire qu'il faudrait que je crée une séquence par clip synchronisé, ce qui fait un peu long à faire. De plus une séquence est...
Eh bien finalement, comme souvent en informatique, le logo est revenu :perplexe: Le temps de s'acclimater au SP2 probablement, et le voilà...
Nous y voilà: Première Pro a ses limites: même avec un project manager il reste incomplet, impossible de paramétrer quoi que ce soit. Lors d'un...
Même le quicktime ne fonctionne pas chez toi?
Quand tu parles de "règler le curseur d'aquisition analogique", tu parles de la teinte j'imagine? Sinon est-ce que changer les paramètres de la...
... qui renait de ses cendres. Pas tout à fait, car le Repaire n'en est pas à l'état de cendres. Les fondations ont été lourdement ébranlées,...
Voilà le lien que j'ai laissé sur le Repaire: ftp://82.238.62.50/A_court_id%E9e(s).wmv le "%E9" traduit le "e" accent aigue, donc normalement...
En fait j'ai vérifié le lien est correct. C'est comme si en passant par le FTP le fichier se corrompait. Voici l'erreur que j'obtiens en...
Ca y est j'ai enfin uploadé mes films sur ton serveur. Le fichier quicktime marche parfaitement, par contre ce n'est pas le cas du windows...
Peut-être que ça vient de mon navigateur mais j''ai noté un changement de police dans le titre des forums et des posts. Beaucoup plus fine et...
Non. Tu crois que je peux le faire sans avoir à réinstaller Première ni Windows? Parce que je suis en cours de montage sur un projet assez...
Etrange... Ca ne me pose pas de problèmes particulier pour le moment (le WYSIWYG fonctionne sous Ppro c'est l'essentiel) mais je résoudrais...
Merci Forrest pour ton témoignage éloquent de vérité: le système d'école élitiste à la française est détestable, que ce soit Polytechnique, Normal...
Super! Merci pour ta réactivité, je charge mon film tout de suite!
gts62, j'ai essayé de me connecter sur ton FTP depuis deux jours mais ça ne marche plus :( Ton serveur est-il éteint? Je me connecte avec...