Séparer les noms avec une virgule.
Bon, comme personne ne m'a aidé, j'ai pu me débrouiller pour essayer Boris RED 4.3.3 avec Vegas Pro 8c mais j'ai un petit problème. Boris RED...
Bonjours, Je sais qu'il est pas possible d'avoir du relief (3D) sur les titres dans Vegas Pro 9 contrairement à d'autre logiciel de montage,...
Bonjours, Dans le cadre d'un montage, j'ai besoin une scène de 1m30 environs, qui devra être très varier et le tout animé évidemment. Quand je...
(A l'intention de la modération: J'ai bien lu la charte du sous forum, mais je n'ai pas tout compris concernant le droit à l'image, veillez m'en...
XD komedi, mais justement je n'es besoin ni d'usine à gaz et encore moins de central nucléaire ;-) Et puis 3000€ pour le genre de truc que je...
(J'ai trouvé pas mal de points abordés ici dans d'autres topic, mais jamais directement pour Particle Illusion. Veuillez m'excusez si c'était le...
Franchement déjà, un grand merci à vous deux! J'ai put me renseigner un peu sur ces deux soft. Et apparament VisionLab a l'air plus generaliste...
Salut, Je travail sur Vegas Pro 9, et bien que ma question ici ne concerne pas tellement ce dernier, j'ai besoin de savoir quelle logiciel de...
Non en faite t'avais raison, j'ai dis de la merde. C'etait bien un probleme dans le menu mouvement de piste, alors que moi je regardais plutot...
Bien en faite si je mes chaque video avec la valeurs 0 pour Center X et Y en mode "position", là j'ai la video qui se decale completement, donc à...
Bonjour, J'ai commencé un projet sur Vegas Movie Prenium 9 que j'aimerais continuer sur Pro 9. Or je n'avais pas remarqué que pendant que je...
Il me faudrait un ou plusieurs plugins avec les critères suivant: - Qu'ils fassent pas mal de choses, donc pas de plugin specifique à un seul...
Bonjour, Je vais tenté de vous expliquez ce que je veux faire. Ca risque d'etre longt, car assez difficile à expliquer. J'ai un titre sur...
Donc tu en reviens à dire que tout les monteurs (notament pro ou même plus doué que toi, sans etre mechant, c'est juste une remarque) qui...
J'en profite pour remonter mon topic histoire que quelqu'un puisse repondre à mon post plus haut, et aussi pour poser une nouvelle question: -...
Il etait excellent cette album, de "They Don't Care About Us" à "Little Susie" en passant par "Earth Song" et j'en passe. ;)
Déjà merci à toi d'avoir d'avoir repondu et donner ton avis. :-) Pour ceux qui est de mon montage, il faut pas oublier que je debute et c'est...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'aime le montage video et surtout apprendre à m'en servir correctement. J'utilise Vegas Pro 9 et...