Séparer les noms avec une virgule.
semblerait que ce soit des GOP de 12 et beaucoup plus de compression pour pouvoir garder les 19mbps.. je serais d'avis pour du 50p de rester...
des infos interessantes là: 720p24 Mode Theories - The Digital Video Information Network :)
techniquement si ça reste du 25 ou 19mbps ça ne peut qu'etre plus pourri non ? :)
ah ok. Et tu fais l'acquisition avec une blackmagic ou quelque chose comme ça alors... ? :)
question :) : en 720p50 ou 720p50, le débit est le meme qu'en 720p25 ?la compression est plus forte ? l'image de surcroit moins bonne ? ou on...
j'ai oublié de préciser mes utilisations: dans l'immédiat: pub, clip. A moyen terme: court et longs en fiction edit: je veux quand meme...
la hd200 a l'avantage de pouvoir renverser l'image à l'enregistrement... super pratique pour un mini35 du type RedRock... Je vois voir cette voie...
eh les gars, vous etes mourrus ou tous entrain de filmer ? :lol: Je relance un peu le topic: beaucoup de monde semble avoir des problemes avec...
ben j'y reviens: l'enregistrement A ETE FAIT En 4:2:0, et que tu ressortes du 4:2:2 derrière voire du 4:4:4 NE CHANGERA RIEN, l'information perdue...
tiens au fait, pour stresser un peu le HDV, j'aimerais bien voir ce que ça donne une petite séquence où il y a de l'eau qui bouge: lac où on jette...
je te recommande déjà très fortement de rajouter au moins 1,5Go de RAM en plus, pour du HDV :)
oui mais le HDV est enregistrée en 4:2:0, quel est donc l'intéret de le ressortir en 4:2:2 ? C'est pas un peu comme enregistrer une K7 sur un CD ?
ah merci JLH :love: :D
merci pour cet encyclopédie :jap: en terme de qualité d'image, je me demande ce que donne une HC1 downscalée en 720p par rapport au HD100......
question unique: la série HD100/200/250... dispose t'elle d'un stabilisateur optique ?
ok j'avais oublié ce détail :-) euh quelles questions au fait ? j'en ai posé tellement... je vais y faire un tour :) merci
encore Pire :D
en lecture après acquisition HDV sur bande, le 4:2:2 en sortie hd/sdi n'a aucun intéret non ? c'est uniquement en "live" ? edit: Pour ceux qui...
ben on parle de la camera. Donc en sortie directe de la camera. Sur le firewire ou peut importe ! Mais j'ai trouvé réponse : c'est bien du HDV à...
moi le truc qui me chiffone sur la JVC c'est bien que ce soit du HDV ! je ne vois pas ce que ça apporte de plus par rapport à une HC1 ... hormis...