Séparer les noms avec une virgule.
là tu te moques des photographes... Tu as essayé avec un reflex numérique et une optique du genre 70-200 afs vr ? :D
ayé, voici une petite video 24p de test à 0dB. - acquisition en .mpg à partir de Premiere - export en QT , qualité 100, 1280x720...
Je suis sidéré par le prix des matteBox ! 1000€ est une bonne moyenne, 600€ au moins, et 1500€ si on en prend un sans chercher midi à 14h [IMG]...
qu'est ce qui fait une matte box aussi cher ?! meme 600€ je trouve ça argh! Surtout que j'ai déjà les Rods. Franchement 3 volets, 1 support de...
tu ne voudrais pas partager quelques unes de tes expériences ? j'avoue que si tu as raqué à max, nous comprendrons que tu sois muet comme une...
tu as un site ? :) edit c'est bon j'ai trouvé !
ah oui tient en parlant de matte Box, où pourrais-je en trouver un qui coute pas 1500€ !!?! ça fait cher le volet !
oui en effet, meme sous premiere pro 2, la capture 50p est dégueu vs le 25/24p. Mais je pense que c'est normal, il y a 2x plus de compression en...
quand je regarde un film, ça devient une obsession, je ne suis plus "dedans", je réfléchis constamment à comment est là scène originale... et...
Directement dans Premiere, ça me donne un fichier mpeg. J'aimerais bien avoir un autre format à l'acquisition pour voir ce que ça donne (m2t,...
tu les as noires ou grises ? j'aime pas du tout les batteries grises sur a fière allure de la bete, ça fait tache !
tiens tant qu'on y est, quel format convient le mieux à mettre en ligne pour éviter déjà les artfacts et macroblocks dus à la re-compression ?
argh. Merci
en 50p. C'est peut etre normal. Je suis entrain de dérusher... je vais uploader ça.
il y a t'il une astuce pour prévisualiser ce qu'on dérush sur ppro2 ? plutot que d'avoir juste un texte "acquisition en cours" ? :perplexe: à...
bon, trève de plaisanterie, où est ce que je peux trouver une BATTERIE NOIRE et pas GRISE pour ma JVC ? :D
acheté la JVC HD200 et Redrock M3. Annonce cloturée. Merci :) je cherche toujours un skater mini de p+s par contre :rolleyes:
les cadences de la JVC sont 720p24 ,720p25, 720p30, 720p50, et 720p60 C'est du HDV progressif de chez progressif, qui n'a plus rien avoir avec le...
trouvé la mise à jour pour le support de la JVC: Adobe - Premiere Pro : For Windows : Editing presets for JVC ProHD HDV cameras : Thank You...
ça me gave d'acheter un plug à 500euro pour faire de l'acquisition ! tient au fait, quand je drop un rush 720p60 sur une timeline 720p30 ça me...