Séparer les noms avec une virgule.
oui: diaph, shutter, netteté: pas les memes d'une caméra à l'autre: un "0" sur la HC1/FX1 c'est équivalent -5 sur la JVC. Mais peut etre...
n'empeche qu'il a pas entièrement tord ... la XLH1 comme les autres caméra à capteur 1920x1080 ont de la patate ! La sortie HDSDI ne subit pas la...
gonfler la 720 en 1080i donne d'excellents resultats. A condition d'avoir un bon 720p à la base. Celui de la Pana est déjà un 540p gonflé en 720p...
- déjà par rapport à une HC1, et une FX1. - par rapport aux autres j'ai pas essayé configuré la HD200 pour sortir en 1080i sur la sortie YUV à...
pire, le capteur est plus petit que le format d'enregistrement !
je ne vois perso pas trop de différences entre le 720p de JVC et celui de la PANA en terme de qualité d'image une fois les 2 cam bien configurées....
ton flou est certainement dû à un flou de bougé: à quelle vitesse as tu mis ton shutter ? il faut qu'il soit plus rapide que 1/50e. Si tu veux...
tres tres bon 1080i par ailleurs... Le 720p s'upscale facilement sans trop de perte en 1080i. Pas autant pour downscaler le 1080i en 720p
si à 25€ ça marche, je vais surement pas mettre 1000€ dans une matte box MBF4S Cavision Side Flap for the Bellows or Hard Shade 4" x 4" Matte...
sur un mariage je pense que je vais avoir l'oeil collé sur le viseur pendant 8h mini... ceci dit je REC que pendant 1h bien sur ! d'ailleurs...
nop, il n'a pas le hardware fait pour. Je me suis également posé la question. De plus, le hard sur la 250 est bien en dur sur la camera, pas...
peut etre mais en tout cas dans 3/4 des films, on ne zoom pas ... Après tu peux faire ce que tu veux hein... La raison est simple: l'angle de...
je cherche ce type de support " 1/2 ou 1/3 format " qui ne bloque pas le support épaule... [IMG]
je vais poster ici au fur et à mesure quelques séquences étalonnées que j'ai fait au coin de la table... Je serais également ravi de récupérer...
dites, j'ai cette embase, je crois que c'est une sony si mes souvenirs sont bons: [IMG] le souci est que je ne peux plus utiliser la...
Voici une petite vidéo effectuée en intérieur de nuit (ie il n'y a que les lumières du plafonnier). C'est uniquement pour voir le travail du...
cool, Edius 4 permet l'acquisition en canopus HQ AVI directement sans passer par du m2T :) mais mon disque externe 7200trs est trop lent :( je...
ma batterie SWIT semble me tenir toute une journée... certes je ne filme pas en continue mais tout le journée avec 1h30 d'enregistrement ça le fait...
oui c'est du cut cut cut... 30sec c'est super court en fait ! il faillait traquer la moindre seconde !
à ma connaissance les seuls qui retournent sont - la letus35 flip enhanced - la ps-technik (on oublie avec le prix !) la g35 (cinemek) ne...