Séparer les noms avec une virgule.
trepied vinten vision 11 carbone tres bon etat. Freins de serrage changés en sept 2008. 1.200e ffproduction@hotmail.com
cherche camescope V1e Sony budget max 2500e ffproduction@hotmail.com
sanyo HD2000 + Avid Je viens de faire le test sur un media composer 3.5 et un Symphony 3.1 à partir de rushs mp4 natives téléchargées sur le web....
montage sur avid quelqu'un a-t-il essayé de monter des rushs de ce formidable camescope sur avid ? Merci a vous.
PortaBrace - Product Detail:DVO-2R tres peu utilisé. Comme neuf 200e HT / valeur 399e HT pour camescope anon GL-1 Canon GL-2 Canon...
vds EX-1 Sony en parfait etat. decembre 2008 Très peu servi - de 100h - 2 carte 8go SXS sony - 2 Batteries 30w 4800 eHT (tva...
Merci a tous pour vos infos intéressante, je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question de base.... Comment fait-on pour mettre le diaph en...
diaph manuel ???? Bonjour, Lors d'une rapide prise en main de l'EOS5D MKII en mode vidéo, je n'ai pas réussi à débrayer le diaph manuellement....
Bonjour, Lors d'une rapide prise en main de l'EOS5D MKII en mode vidéo, je n'ai pas réussi à débrayer le diaph manuellement. Est-ce que...
grand angle century 0,55x pour sony HDV A1 ou HC1 150eHT ffproduction@hotmail.com
vds avid media composer 2.8 pour mac et PC Dongle d'origine logiciels additionnels soreson, avid dvd... ffproduction@hotmail.com
vds micro cravatte Senneisher (prise lemo 3) + pince 180 e HT ffproduction@hotmail.com
recherche camescope sony HC1 500euros max
vds camescope HDW 730S Sony HDCAM drum : 530h d'origine Parfait état. Esthétiquement sans défauts. Moitié prix du neuf soit 16.000...
- Mixette numérique Sony DMxP01 + housse porta brace - 2200 e HT - Ensemble Emeteur / Recepteur Sennheiser 500 G2 + capsule TRAM - 500 e HT...
achete convertisseur SDI / Firewire ffproduction@hotmail.com
Mixette numérique DMXP1 SONY + Cravate HF Sennheiser vds mixette numérique SONY DMXP1 HD 24 bits + Housse porta brace + Harnai porta brace +...
Vds Magnétoscope Sony HDV ME-15 + Fly de transport Conex avec poignée. En parfait état 1.600 Euros HT ffproduction at hotmail.com
vds Avis Média composer Adrénaline HD (Dnxcel HD) + Station XW8200 Harware Avid sous garantie et Software mise jour - jusqu'avril 2009. Prix...
grand angle CENTURY x0.55 A1 SONY HDV Etat neuf. Utilisé pour un tournage de 10 jours vendu 100 € HT Acheté 183 € HT...