Séparer les noms avec une virgule.
POSER 3 D SALUT CLOPIN ! Suite à la relecture de ton message du 8/12 Je vais essayer de t'envoyer une capture d'écran de l'interface de Poser...
QUESTION SUR LES REPAIRNAUTES QUI PEUT ME DIRE CE QU'EST UN MODERATEUR ET UN REPAIRENAUTE ACTIF ? :perplexe: MERCI POUR VOS REPONSES
bonsoir JPHDOM Petit rectificatif aprés une visite chez Pinnacle le patch Premium est à 199€ et chaque effet cadenassé coûte environ 15€ Il y...
Hello JPHDOM ! En effet , les effets ;) sont a peu près tous dans studio 9+ ( je suis nul j'aurais du regarder d'un peu plus prés) mais...
suite A CLOPIN DANIELHA et JPHDOM ( par ordre alphabétique) MERCI POUR TOUS VOS CONSEILS CLOPIN : Je vais essayer avec COOL 3D ou...
SUITE S9+ JPHDOM RE NOUS AUSSI ON A DU VIN : HERMITAGE , CORNAS, CROZES , GIGONDAS , MAIS LES BORDEAUX SONT MES PREFERES , A CONSOMMER...
S9 JPHDOM SALUT ENCORE MOI! ENCORE LUI ! JE VIENS DE LIRE TES MESSAGES , TU AS RAISON IL FAUT REMERCIER TOUT LE MONDE . JE SUIS...
s9 suite DVA à JPHDOM LE POINT D'INTERROGATION ETAIT DE TROP,le clavier et moi nous sommes pas très copain , sinon pour le reste j'ai...
bonjour JPHDOM LES NEWS 3/12 J'ai trouvé tous les filtres ENCORE MERCI POUR TON AIDE DVA
STUDIO 9 EFFECTS Salut JPHDM LA REPONSE A ETE TRES RAPIDE? LA POSTE est larguée SUPER LES EFFETS !!! mais je n'ai pas trouvé les...
S9+incrustatio d'images + SALUT CLOPIN ! Je débarque aujourd'hui sur le forum du repaire Possédant S9+ et désirant évoluer ,peux-tu...
BONJOUR JE FAIS DU MONTAGE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DEPUIS LA CASSETTE VHS DANS LES ANNEES 90 ( SONY V 5000 GENLOCK ET FEU AMIGA ) PUIS JE SUIS...
ne pas faire de film trop long a moins d'être un grand cinéaste