Séparer les noms avec une virgule.
JPHDOM encore un BLEME Please va voir le N° 32 chez rhumskye :perplexe: la vidéo a bien été envoyée mais impossible de voir le film ....
EUREKA !!! Gordan à raison , je suis allé discrètement sur le portable à ma fille et là , j'ai vu ; sur la boite , la tasse à café !!! because...
Salut JPHDOM Tu as toujours beaucoup d'humour , et c'est une qualité ! Ta traduction du site en français m'a beaucoup aidé et je pense que la...
Comme te dis video 98 , tu devrais acheter un D8 j'ai eu un peu le même problème avec 2 cassettes sur 120 Hi 8 ME , et j'ai acheté un D8 . si...
PERSONNELLEMENT J'UTILISE LES D8 OU LES HI 8 MP CAR LES CASSETTES METAL EVAPORE POSENT PROBLEMES ( DROPS IMPORTANTS - HI8 ) CONSERVATION DANS LE...
Suite message ci-dessus Ex . un petit personnage animé sur une vidéo de vacances réalisable dans S9+ :)
à jphdom J'attends avec impatience la traduction intégrale en français du site Romskye, car j'ai passé plusieurs heures (mails) avec Gordan ,...
Ayant eu les versions 1 ( DC 10+ ) et 7 (DV) , je suis également trés satisfait de ma version 9+ La seconde piste vidéo longtemps attendue ,...
Je trouve enfin des réponses à la déterioration de mes DVD+R , certains ne durent même pas 6 mois . Aprés plusieurs lectures on observe des...
Amateur , la vidéo est ma passion première , de la vidéo familiale à la vidéo associative j'ai monté beaucoup de films tout d'abord avec l' Amiga...
SORRY ERROR ! C'est quand même bien d'avoir établi le lien et traduit avec d'autres le site en français , ce qui nous a permis de voir ce petit...
Salut JPHDOM Maintenant la connection est excellente et assez rapide en ADSL Superbe ta vidéo ! le chroma key est bien réussi et le film aussi...
j'ai essayé de me connecter , mais le lien ne fonctionne pas ! message " sorry error 404 " chroma flop? :lol: @+
à JPHDOM Superbe le dessin de ta fille , la représentation du père est très protectrice ou alors tu as vraiment de trés grands bras ;)...
Bonjour ! Il est clair que le piratage est interdit ! Par contre si jai bien vu , une clé d'activation coûte environ 15 € si vous en avez...
A tous JOYEUX REVEILLON !
mince nous sommes le 28 /12 il est déjà passé!!!
et aussi ...
J'ai oublié les cadeaux !!!
Merci pour vos souhaits ! également joyeuses fêtes à tous !!! dva